Possible d'accéder à un disque branché sur la box TV à partir d'un PC ?

Démarré par tselontan, 04 Janvier 2019 à 21:11:49

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour,

J'ai un PC sous Windows 10 sur mon réseau LAN, connecté en Wi-Fi.

J'essaie à partir de là d'accéder à un disque dur branché sur la box TV, pour y télécharger des films, photos,...mais je n'y arrive pas : je ne vois pas trace de la box TV sur le réseau

Quand j'explore le réseau à partir de l'explorateur Windows, il découvre le routeur Icotera, mais pas la box tv.

En clair, je suis un peu perdu :( : comment est-il possible de transférer des fichiers de mon pc vers un disque branché soit sur le routeur, soit sur la box TV

Merci pour votre aide :)


Dans aucun des deux cas ? ni sur la box TV ni sur le routeur ?

Et autre solution sinon : si je mets les fichiers directement sur le disque, que je le branche sur la box TV ou le routeur, est-ce que je pourrais alors les lire à partir de la télé ?


Sinon, faut prendre le problème dans l'autre sens :
Installer un explorateur de fichiers tel que ES Explorateur et aller explorer le PC depuis la box Android (et copier / coller les fichiers par là). C'est ce que je fais maintenant par flemme.
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

@Loic : je n'y avais pas pensé dans ce sens, c'est effectivement une très bonne idée de contournement, merci  :)