Transcodage des vidéos

Démarré par Onyx, 29 Décembre 2018 à 19:08:20

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Bonjour,

Êtes vous sur que le transcodage des vidéos est fonctionnelle ?

Pour avoir regarder 2/3 films de communautés différentes je rencontre toujours le même problème:

Au cours de la lecture il y a des séquences du film qui se retrouvent intervertis.

Par exemple une séquence de film de 20 à 30 min est en fait celle de 1h00 à 1h10 et donc celle de 1h00 à 1h10 celle 20 à 30 min.

En bref vous regardez un film mais avec des séquences dans le désordre.  :o

Quelqu'un à remarqué cela ?


Oui moi. Je l'avais signalé au début mais je ne sais plus si ça a été corrigé ou pas...
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.