Délai activation Fibre

Démarré par Ethshooli, 11 Janvier 2019 à 13:28:34

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

@julo : attente SIG dans les commentaires Covage pour votre commande. La partie SIG se fait normalement avant l'ouverture du réseau à la commercialisation... C'est donc assez étrange de lire ce commentaire

Citation de: Damien le 07 Février 2019 à 10:00:31
@Ethshooli, j'ai trouvé un export de toutes les commandes en cours de covage et vous concernant il y a un commentaire : "Attente résiliation".
Ce qui est absurde c'est que Covage n'a jamais parlé de ça. Vous aviez fait une première démarche chez un premier opérateur qui avait envoyé la demande sans l'annuler ?

Bonsoir Damien, merci pour votre intervention. Effectivement j'avais fait une première demande chez Coriolis.

Citation de: Ethshooli le 07 Février 2019 à 18:35:42
Citation de: Damien le 07 Février 2019 à 10:00:31
@Ethshooli, j'ai trouvé un export de toutes les commandes en cours de covage et vous concernant il y a un commentaire : "Attente résiliation".
Ce qui est absurde c'est que Covage n'a jamais parlé de ça. Vous aviez fait une première démarche chez un premier opérateur qui avait envoyé la demande sans l'annuler ?

Bonsoir Damien, merci pour votre intervention. Effectivement j'avais fait une première demande chez Coriolis.

Vous avez déjà notre matériel ? Vous pouvez le brancher pour tester ?

Citation de: Damien le 07 Février 2019 à 19:50:40
Citation de: Ethshooli le 07 Février 2019 à 18:35:42
Citation de: Damien le 07 Février 2019 à 10:00:31
@Ethshooli, j'ai trouvé un export de toutes les commandes en cours de covage et vous concernant il y a un commentaire : "Attente résiliation".
Ce qui est absurde c'est que Covage n'a jamais parlé de ça. Vous aviez fait une première démarche chez un premier opérateur qui avait envoyé la demande sans l'annuler ?

Bonsoir Damien, merci pour votre intervention. Effectivement j'avais fait une première demande chez Coriolis.

Vous avez déjà notre matériel ? Vous pouvez le brancher pour tester ?

Le matériel est branché depuis presque 2 mois. Lumière rouge clignotante sur la box.

Notre box à nous ou vous parlez de l'équipement posé par l'équipe de racco ?


OK donc vous c'est pas que admin, l'activation technique n'a pas encore été faite

Citation de: Ethshooli le 08 Février 2019 à 12:18:24
Citation de: Damien le 08 Février 2019 à 07:53:17
Notre box à nous ou vous parlez de l'équipement posé par l'équipe de racco ?

Et voilà :

(https://imagizer.imageshack.com/v2/320x240q90/922/Zy4XmK.jpg)
(https://imagizer.imageshack.com/v2/320x240q90/923/FThAcO.jpg)
Question bête, vous pouvez brancher votre PC au port ethernet de l'ONT ? (Votre PC récupère une IP ?)


Citation de: Damien le 08 Février 2019 à 13:11:12
OK donc vous c'est pas que admin, l'activation technique n'a pas encore été faite
Peut être,l'activation a été faite pour Coriolis

Citation de: thedark le 08 Février 2019 à 13:18:51
Citation de: Damien le 08 Février 2019 à 13:11:12
OK donc vous c'est pas que admin, l'activation technique n'a pas encore été faite
Peut être,l'activation a été faite pour Coriolis
Il y a des chances si le voyant PON est vert fixe.

Suis pas à jour sur les voyants @Gregory. PON fixe veut dire que c'est UP ?

Citation de: Damien le 08 Février 2019 à 13:49:54
Suis pas à jour sur les voyants @Gregory. PON fixe veut dire que c'est UP ?
Oui,l'ONT est reconnu dans l'arbre GPON.

Du coup je mets une grosse pièce sur ça :

Citation de: thedark le 08 Février 2019 à 13:18:51
Citation de: Damien le 08 Février 2019 à 13:11:12
OK donc vous c'est pas que admin, l'activation technique n'a pas encore été faite
Peut être,l'activation a été faite pour Coriolis


Les trois voyants de l'ONT sont verts non clignotants et le voyant rouge de la box clignote.
Pas d'IP quand je connecte un PC

@Damien,

Pas de nouvelles de votre côté ? Je vois toujours que le N°1 en éligible sur la carte ?