Raccordement / demande de nouveau rendez-vous

Démarré par thel, 04 Mars 2019 à 12:02:58

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Bonjour

La semaine dernière, Engie qui a été mandate par la Covage pour tirer la fibre dans le 77 est passé chez moi mais n a rien pu passer du fait que le fourreau était bouché.

Aujourd'hui le fourreau a été débouché et Engie ne veut pas me redonner un rendez-vous et demande de passer par k-net. J'ai bien asseyé d avoir le support technique mais impossible donc j ai essayé le formulaire de contact mais aucun accusé alors j essaye ici :)

Comment faire pour avoir un nouveau rendez-vous pour qu un technicien repasse ?

Merci
Fred



hum, c'est le bon ... retente ... Ils repondent vite en principe !

Même chose ici pour redemander un RDV, ça fait depuis vendredi que j'essaie de contacter K-net par téléphone et ça ne répond pas, ça commence bien :/