Problèmes de DNS ?

Démarré par Luca.G, 03 Février 2019 à 08:11:36

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Bonjour.
J'écris car depuis hier soir ma box semble me bouder...
En effet, ma connexion internet s'est subitement interrompue. Ma box elle, a le voyant internet qui clignote en rouge et le voyant téléphone 1 qui reste en rouge fixe. Je l'ai redemarré plusieurs fois dans la soirée et j'ai même effectué un redemarrage ce matin. Rien n'y fait. J'ai toujours cette erreur de Google Chrome qui m'indique "DNS_PROBE_FINISHED_NO_INTERNET"

En voulant faire un traceroute de mon réseau vers les DNS de Google, la route semble ne pas sortir de mon réseau local. J'ai donc effectué un traceroute depuis ma connexion 4G vers mon IP, voici ce que ça me donne :

Citationtraceroute to *MON ADRESSE IP* (*MON ADRESSE IP*), 64 hops max, 52 byte packets
1  172.20.10.1 (172.20.10.1)  5.069 ms  1.440 ms  2.582 ms
2  10.68.176.1 (10.68.176.1)  384.588 ms  266.790 ms  40.438 ms
3  10.68.183.6 (10.68.183.6)  38.419 ms  46.326 ms  107.456 ms
4  10.68.183.9 (10.68.183.9)  35.620 ms  32.058 ms  46.624 ms
5  81.253.184.245 (81.253.184.245)  41.446 ms  38.430 ms  88.102 ms
ae24-0.nclyo202.lyon3earrondissement.francetelecom.net (193.253.85.218)  28.712 ms  39.210 ms  44.103 ms
ae42-0.nrlyo202.lyon3earrondissement.francetelecom.net (193.252.101.238)  48.205 ms  31.276 ms  35.052 ms
ae42-0.nridf102.aubervilliers.francetelecom.net (193.252.101.218)  42.718 ms  41.472 ms  38.073 ms
ae41-0.noidf002.aubervilliers.francetelecom.net (193.252.98.106)  39.373 ms  41.944 ms  39.036 ms
10  193.253.13.202 (193.253.13.202)  39.022 ms  37.757 ms  42.576 ms
11  ils.pa3.hopus.net (37.77.38.11)  38.386 ms  39.274 ms  40.918 ms
12  hu0-0-1-0.frpar-th2-n55h1.as29075.net (185.96.186.119)  40.845 ms  37.874 ms  40.781 ms
13  be20.frpar-th2-a9k1.as29075.net (185.96.186.92)  289.670 ms  31.330 ms  37.474 ms
14  kwaoo.ix-customers-th2.ielo.net (212.85.149.26)  39.518 ms  39.209 ms  38.937 ms
15  * * *
16  * * *
17  * * *

Comme si la liaison était interrompue en plein milieu... Pour information, je suis situé dans le Pays de Gex.

Est-ce une panne générale ? Avez-vous besoin d'autres informations ?

Dans l'attente d'un retour de votre part, je vous souhaites un agréable dimanche !

D'avance merci.

Luca

Problème résolu après un énième redémarrage... Navré du dérangement !