repondeur 123

Démarré par mafloque, 19 Novembre 2011 à 08:28:04

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Quel numero doit-on composer pour consulter ses messages depuis l'etranger?
Merci
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

Si t'es sur la nouvelle infra 00 33 9 72 35 00 00. Si t'es sur l'ancienne infra (je ne sais pas s'il y a encore des clients dessus) : 00 33 9 79 94 79 94.
Penses à bien noter ton mot de passe de messagerie avant le départ, au cas où.
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Le 1er numero me demande un identifiant puis un code secret
Le second un numero de boite vocale
J'ai juste mon code a 4 chiffres habituel qui ne marche ni sur l'un ni sur l'autre
Pitie K-net c'est possible de faire simple ?
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

Est-ce que t'as migré sur la nouvelle infra ou pas (t'as accès à ta gestion de ligne depuis caps.services ?) ?
Si oui, ton identifiant, c'est ton numéro de ligne support (numéro en 09). Le mot de passe est celui configuré sur caps.services.

Testé à l'instant, ça fonctionne.

Si t'es sur l'ancienne infra, je ne sais plus comment ça se passe, mais c'est logiquement la même chose (le mot de passe se trouve sur ta fiche récap)
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Je sais pas sur quelle infra je suis
Je sais pas ce que c'est d'ailleurs
j'aimerai simplement pouvoir consulter mes message sans que cela soit une usine a gaz
Ca doit etre possible d'utiliser K-net comme FAI SANS ETRE INFOMATICIEN
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

J'essaye juste d'être constructif.
Vu ta participation active sur le forum, j'imaginais que tu étais au courant de la migration du serveur de téléphonie et que tu maitrisais tes services. Autant pour moi, l'habit ne fait pas le moine.
Je ne travaille pas chez K-Net, je tente de t'aider avec mes moyens rudimentaires et toutes les réponses pour te venir en aide là, tout de suite à 22h30 sont sans doutes ci-dessus.

Du coup, pour avoir une claire, ben appelle le support.
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Ce n'est pas contre toi que j'en ai et je te remercie de tes efforts
Je viens d'essayer avec mon numero en 09 et mon code a 4 chiffres ca marche pas
Je vais appeler le support mais a cette heure je crains que ce ne marche pas non plus
J'ai aussi essaye de trouver des explications dans la rubrique assistance mais rien sur la consultation de la boite vocale depuis l'etranger
C'est quand meme assez basique et aurait pu etre anticipe il me semble
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

Depuis l'étranger, je ne sais pas si c'est clairement expliqué dans la FAQ. Mais depuis l'espace client, sur ta fiche récap tu as le numéro d'accès à distance avec ton mot de passe.

Interrogation de votre répondeur : 123
Interrogation à distance de votre répondeur :
09 79 94 79 94 + N° de ligne K-Net + Code secret

Seulement, suite à la mise en place de la nouvelle infra (nouveau serveur téléphonique, développé par K-NET), le numéro d'accès à distance a changé.
Sur caps.services -> Lignes Téléphoniques -> Configurer, il est indiqué :

Consulter votre répondeur à distance ?
+33 (0)9 72 35 00 00

Il y a bien une incohérence entre ces deux informations (un simple oubli très certainement, ou est-ce une volonté pour une raison que j'ignore ?), on est d'accord.

Par contre, vu que ça n'a l'air de fonctionner avec ni l'un, ni l'autre numéro, il doit bel et bien y avoir un bug avec ta ligne et là du coup je ne peux plus être d'une grande utilité... Bon courage et n'hésite pas à nous tenir au courant.
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Notre Corteg :)

Tu peux aller sur : https://k-net.caps.services/

Ensuite tu vas dans : Lignes téléphoniques => Configurer ma ligne => en bas tu as "Consulter votre répondeur à distance " et le numéro est indiqué.

Bonne soirée.

Edit : Loïc a répondu avant moi :)

Tout ce que vous dites est juste
Le probleme c'est que c'est dommage de devoir passer par le forum pour savoir ou est l'info
Rien sur le site dans l'assistance
De plus dans mon cas le numero a contacter indique dans mon compte est le second donne par Loic et ne marche pas
Le premier (nouvelle infra) fonctionne mais sans Loic je n'en aurait pas eu connaissance
De plus mon identifiant est un numero de telephone en 04 mais sans rapport avec mon telephone habituel et ce n'est donc pas mon numero en 09
Tout ca c'est un peu complique pour juste interroger sa boite vocale non?
Je suggere donc a K- net de simplifier ses procedures pour le vulgus pecus sans connaissance IT
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

Bonjour Corteg,

Vous êtes sur la nouvelle infra et c'est donc bien le +33 (0)9 72 35 00 00 qu'il faut composer. Le serveur demande un identifiant et votre code PIN. L'identifiant correspond à n'importe quel numéro relié à votre ligne téléphonique (numéro de support ou numéros portés). Le code PIN se trouve sur votre fiche récap et dans le panel téléphonie comme l'ont indiqué Titi et Loïc (54). Je viens de tester avec vos deux numéros et j'accède à la messagerie sans problème.

Je vous envoie un PM avec un complément d'information.

Pour Loïc 54 qui a trouvé un autre numéro sur sa fiche récap : Est-ce la fiche récap générée juste après l'activation de la ligne ou l'as tu générée hier soir ? Normalement, la fiche récap générée par le nouvel espace client doit tenir compte de l'infra et afficher le numéro en conséquence. Les précédentes fiches récap (ex : celles envoyées par mail après le raccordement) peuvent avoir des informations devenues obsolètes.

Bonne journée

Citation de: pierre_ le 04 Août 2015 à 11:10:32
Pour Loïc 54 qui a trouvé un autre numéro sur sa fiche récap : Est-ce la fiche récap générée juste après l'activation de la ligne ou l'as tu générée hier soir ? Normalement, la fiche récap générée par le nouvel espace client doit tenir compte de l'infra et afficher le numéro en conséquence. Les précédentes fiches récap (ex : celles envoyées par mail après le raccordement) peuvent avoir des informations devenues obsolètes.
Salut Pierre,
elle a été générée hier soir sur le nouvel espace client. N'hésite pas à t'y connecter si tu as besoin.
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.