repondeur 123

Démarré par mafloque, 19 Novembre 2011 à 08:28:04

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour , je n'arrive pas a consulter mes messages sur mon répondeur.
je fais le 123 mais toujours la même réponse pas de message dans ma boite vocale.
Merci.

bonjour
je vais peut etre dire une betise , mais il n'ya peut etre pas de message dans ta "bal" en fait!!  ::)
ou alors tu dis cela car quelqu'un t'en a laissé et on te dit qu'ell est vide ! ( c'est pas tout à fait la meme chose!)
Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti.
  [Frédéric Dard]

Bonjour,

Les messages étaient automatiquement supprimés après être envoyés sur votre boite email.
J'ai changé cela est vous devriez également pouvoir les consulter à partir du 123.

Bonjour,
J'ai le même problème que mafloque; mes messages me parviennent par mail; je souhaite pouvoir les consulter par le 123. J'espère Thomas que vous allez pouvoir faire quelque chose pour corriger cela. Merci

Voilà qui est fait, j'en ai profité pour changer l'adresse mail de réception et envoyer les messages à votre messagerie k-net plutôt que celle de votre ancien opérateur.
Merci de m'indiquer si cela n'est pas ce que vous souhaitez.

Bonjour,
J'ai le même problème que mafloque et Jean Paul, je n'ai rien sur mon répondeur, mes messages me parviennent par mail et souhaite pouvoir les consulter par le 123.
Merci Thomas de faire quelque chose pour corriger cela. Et si possible, me changer mon adresse mail correspondante a mon ancien opérateur.
Bien a vous.

Citation de: Nithonat le 29 Novembre 2011 à 20:55:29
Bonjour,
J'ai le même problème que mafloque et Jean Paul, je n'ai rien sur mon répondeur, mes messages me parviennent par mail et souhaite pouvoir les consulter par le 123.
Merci Thomas de faire quelque chose pour corriger cela. Et si possible, me changer mon adresse mail correspondante a mon ancien opérateur.
Bien a vous.
Pouvez-vous renseigner votre identifiant client sur votre fiche utilisateur du forum, afin que je puisses traiter votre demande ?
Merci.

Bonsoir Maxime,

Je viens d'entrer mon identifiant client.

Merci d'avance pour la manip ...

Bien a vous

Bonjour,

J'ai modifié votre adresse mail pour recevoir les messages du répondeur (j'ai mis votre adresse @k-net.fr).
J'ai également modifié la configuration de votre ligne pour que les messages restent sur le répondeur après vous avoir été envoyés par mail.

Bonjour ,
Bien que des personnes laissent des messages.
je fais le 123 mais toujours la même réponse "pas de message dans ma boite vocale",
et contrairement aux autres personnes je ne reçois pas ces messages dans ma boite mel.
Merci de votre aide.

@Claude : je viens de modifier la gestion des messages pour qu'ils ne soient plus supprimés après envoi.

Par contre, il sont d'ors et déjà envoyés par mail sur votre adresse @k-net.fr (celle avec votre nom de famille).
Adrien Grelet
Equipe K-Net

Merci Adrien,
les messages ne sont plus supprimés de la boite vocale,
par contre aucune trace dans ma boite mail ...........
Quelle manip faut-il faire pour que cela fonctionne?

Cordialement

Bonjour,
J'ai le même problème que certaines personnes.
Je reçois mes messages uniquement sur ma boîte mail et non en faisant le 123. Est ce possible de faire la modification ?
J'aimerais que les messages restent sur le téléphone même s'ils ont été écouté par la messagerie e mail.
Merci beaucoup.

Pour cela, il suffit de nous contacter directement (http://www.k-net.fr/contactez-nous) et nous indiquer quelle modification vous souhaitez.

Merci pour l'info. C'est fait.