KTV Alpha

Démarré par Eototo, 01 Mars 2019 à 10:21:12

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Dommage que la mise à jour du 28/02 supprime la possibilité du classement des chaines, c'était vraiment le plus de cette appli  :'( :'(
Pouvons nous espérer dans les prochains temps le retour de cette option.

Je crois que je dois être sur une version encore un peu en avance sur l'Alpha, j'ai perdu cette fonctionnalité il y a quelques semaines aussi.
On m'a expliqué que les retours ne sont pas forcément positifs, une nouvelle façon de reclasser les chaines pourrait être repensée pour l'avenir.

Mais depuis le début, on ne fait que dire que la version Alpha, c'est du test, ça peut marcher puis être coupé. Il ne faut pas prendre les fonctionnalités de cette version pour de l'acquis.
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

ok avec toi, Loïc , mais il faut remonter les bug d'une version alpha pour qu'elle devienne une version stable .

#3
Pouvoir classer les chaines à la façon de Alpha KTV est bien mieux que de rien avoir comme sur KTV et avoir des chaines comme canal+ et toutes les autres arabes ou je ne comprends rien du tout :)
Comme toutes mes box n'ont pas la mise à jour automatique, je dispose encore de cette ancienne version qui me convient parfaitement.
Je vais la réinjecter dans ma Shield.

Au fait Loïc combien ont fait des retours sur l'appli ?
Si on fait un retour ou une info aucune réponse n'arrive en retour, donc nos retours restent lettre morte ?

Citation de: Eototo le 01 Mars 2019 à 18:11:39
Si on fait un retour ou une info aucune réponse n'arrive en retour, donc nos retours restent lettre morte ?

C'est en partie grâce à vos retours sur ce forum que nous avons décidé que cette fonctionnalité n'était pas prête ; en particulier :
- l'interface n'est pas intuitive ; lorsqu'on déplace une chaîne sur un numéro existant par accident, tous les numéros de chaîne se décalent, et il faut ensuite passer sur TOUTES les chaînes une par une pour les redécaler
- cela prend trop de temps à personnaliser. Il ne faudrait pas que ça prenne plus de 2 minutes. Certaines personnes se sont plaint ici même à ce propos.
- pas possible de sauvegarder ou partager le plan de chaîne entre plusieurs box d'un même abonné, ni entre plusieurs installations de KTV sur la même box. L'implémentation actuelle nous bloque aussi pour des fonctionnalités futures.

Le dernier point est particulièrement critique, parce qu'au moment où nous allons implémenter cette fonctionnalité, nous ne pourrons pas migrer vos plans de chaîne actuel. Nous préférons donc limiter le nombre de gens impactés en enlevant cette fonctionnalité le plus tôt possible, avant que vous vous y habituiez (visiblement c'était trop tard).

Salut Vincent ...
Cette version alpha est très bonne, mais, les bug de l'enregistrement vide ( unique les m3u8 rapatriés ) sont très gênants.
La version jusqu'a avant la 22/02 était cool .

Le point le plus négatif de knet est bien la TV. Après un petit effort sur la programmation de ktv 2.1.5 il y a eu une nette amélioration. La ktv alpha a encore améliorée un peu plus et là, on coupe, donc retour à la case depart de décembre.
Si la fibre fonctionne parfaitement la case TV et box sont à revoir en urgence, car les utilisateurs insatisfaits on ne les rattrapera pas. Ce sont les échos de mon petit bled perdu dans la montagne, fibré depuis 01/2018, ou beaucoup ne vont pas chez knet bi-cause la TV.

Citation de: Eototo le 01 Mars 2019 à 19:26:19
Le point le plus négatif de knet est bien la TV. Après un petit effort sur la programmation de ktv 2.1.5 il y a eu une nette amélioration. La ktv alpha a encore améliorée un peu plus et là, on coupe, donc retour à la case depart de décembre.
Le rapport ? Ce n'est pas parce-que qu'on enlève le classement des chaines, que l'application ktv 2.1.5 est mauvaise ?

Citation de: thedark le 01 Mars 2019 à 19:31:02
Citation de: Eototo le 01 Mars 2019 à 19:26:19
Le point le plus négatif de knet est bien la TV. Après un petit effort sur la programmation de ktv 2.1.5 il y a eu une nette amélioration. La ktv alpha a encore améliorée un peu plus et là, on coupe, donc retour à la case depart de décembre.
Le rapport ? Ce n'est pas parce-que qu'on enlève le classement des chaines, que l'application ktv 2.1.5 est mauvaise ?
Depuis le 22, il n'y a pas QUE le classement des chaines ...

Citation de: thedark le 01 Mars 2019 à 19:31:02
Citation de: Eototo le 01 Mars 2019 à 19:26:19
Le point le plus négatif de knet est bien la TV. Après un petit effort sur la programmation de ktv 2.1.5 il y a eu une nette amélioration. La ktv alpha a encore améliorée un peu plus et là, on coupe, donc retour à la case depart de décembre.
Le rapport ? Ce n'est pas parce-que qu'on enlève le classement des chaines, que l'application ktv 2.1.5 est mauvaise ?
Le rapport, c'est qu'avec KTV Alpha on avait quelque chose qui se rapproche des concurrents (pratiquement 0 bug). Tous les concurrents ont un classement des chaines. Se loger en Suisse et avoir toutes ces chaines en premier n'est pas le plus attrayant et devoir sauter canal+ en plus..
Il faut juste se mettre à la place des utilisateurs qui sont nuls pour le paramétrage et qui savent juste appuyer sur la télécommande et voir les chaines. C'est eux qui sont pénalisés et mes deux filleuls regrettent d'avoir Knet et pas Vidéo Futur ou Vialis  ou Corrolis comme les voisins. Et une télévision qui bégaye n'attire pas les clients, du moins dans mon village haut perché.
En sus, je n'ai jamais écrit que l'appli 2.1.5 était mauvaise.

#10
De plus certains nouveaux :
"
Oui la connexion est parfaite c'est le jour et la nuit, mais là j'ai des soucis avec K-net avec la télé, enfin plutôt les enregistrements qui ne fonctionne pas! Un ticket à été ouvert ce jour par le technicien K-net.
Le K-motion est aussi HS moi qui suis adepte de l'enregistrement ce n'est pas trop top!. Mais en tout cas le replay fonctionne bien et on a à nouveau les chaines suisses c'est sympa ça.
"

#11
Je fais partie des gens qui trouvaient cette fonctionnalité pas abouti en terme d'experience utilisateur..
Lacher un developpement en Alpha est monnaie courante dans le monde du developpement encore plus quand on donne cette alpha aux utilisateurs..
Maintenant quand on publie une alpha publique c'est un vrai risque pour les 2 parties (dev / alpha testeur)

La seule réponse à cette deception est de revenir vite (qq sprints) avec le developpement revu... Bon courage :)

PS: si vous voulez on peux revoir avec vous les specs fonctionnelles :)