PORTABILITE DEPUIS ORANGE INOPERANTE?

Démarré par GEAN77, 02 Mars 2019 à 19:16:14

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

J'ai obtenu la portabilité de mon numéro orange vers k-net en début février ( du moins c'est ce que me disent tous les documents k-net et mes infos sur mon compte k-net)
Aujourd'hui était le jour de résiliation chez orange de mon abonnement internet ADSL et, dans le courant de la journée, l'appel de notre numéro provoque un message de chez Orange indiquant que le numéro de la ligne n'est pas  attribué et l'appel n'aboutit pas.
Quelqu'un a-t-il connu ce problème???
MERCI de vos réponses!!

Bonsoir,
Qu'entendez vous par "j'ai obtenu la portabilité" ?
Si la portabilité a été faite début février, ça veut dire que les appels que vous émettez vers le numéro porté aboutissent chez K-net depuis cette date là ?
Sinon, ça veut dire que la portabilité n'a pas été faite.

Dans tous les cas, pas de panique, outre la coupure, il y a encore 40jours pour rattraper le coup.
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

J'ai eu un mail de k-net qui m'a indiqué que la portabilité était acceptée ( le 8 février) et qu'elle serait réalisée dans les 48 à 72 heures.
Je n'avais pas de moyen de vérifier que mes appels sortants passaient bien par k-net ( mais ils sont bien sur le journal)
et je n'avais pas de moyen de vérifier que mes appels entrants passaient bien par k-net ( mais ils sont également sur le journal).

Ben si, le moyen simple était de prendre votre portable (ou voisin, ou famille, ou boulot) et appeler le numéro et voir où il arrivait (sur quelle box ou sur quel répondeur).
Il me semble que K-net envoie une confirmation lorsque le numéro est bien porté.
Il peut y avoir une période de battement de plusieurs heures où votre numéro peut être inaccessible mais depuis mi février, ça ne devrait plus être le cas.
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Renseignez votre numéro de client dans votre profil SVP, je vais essayer de demander à quelqu'un de vérifier l'état de votre portabilité.
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Le numéro est bien porté chez nous (si on parle bien d'un numéro se terminant par 73).
Vous avez essayé d'appeler dessus depuis une ligne Orange ?

Il arrive malheureusement quelques fois que l'opérateur cédant ne configure pas correctement la porta sortante et continue à penser que le numéro est chez lui.

Si ça coince, faites un mail au support mais le numéro est bien chez nous administrativement et techniquement


Du coup après échanges en messages privés, depuis un autre opérateur ça fonctionne.
Donc Orange qui n'est pas à jour, ça peut se faire dans les prochaines heures.

Ça peut être lié aussi à la résiliation faite ce jour du coup. Des fois qu'ils se soient redéclarés le numéro en interne haha.
Merci pour ta réactivité Damien
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.