Netflix HS sur mibox S

Démarré par Arnyuk, 08 Mars 2019 à 21:31:01

« précédent - suivant »

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hello, depuis ce matin Netflix pose problème. Erreur tvq 100 je sais pas quoi (5.6.1) et autre. La vidéo ne se lance pas. Selon Netflix c'est un problème de box. Quelqu'un a déjà eu ce soucis ?

Pas de problème sur Apple TV.


En fait tout marchait bien. Puis ce problème de chargement et lecture. Selon Netflix c'est la mibox qui a un soucis. Sur celle de la chambre ça marche nickel. Bizarre.

tu as essayé de vider les caches / redemarrer ?

Oui donc cache vidé, supprimer les màj de netflix, changé le câble HDMI, plusieurs reboot.

Dans la chambre j'ai mibox 3, fonctionne nickel, tout film et série. Branché sur une vieille TV Loewe d'un autre temps (15 ans au moins).

Mais avec cette mibox S, depuis hier plus rien. L'app se charge, je peux visionner les trailer, mais les vidéo ne se lance plus. Selon Netflix, c'est la mibox. Aussi sur smartphone, Netflix fonctionne bien.

En cherchant sur le net, beaucoup sont confronté à une histoire de comptabilité de DRM. Soit câble pas HDMI 2 et sup ou ampli pas compatible, voir TV ... mais bon, ça marchait nickel avant cette màj. Du coup, j'ai acheté un câble HDMI 2, branché en direct sur TV, rien ne change. DRM info me dit que je suis en HDCP-1.x ....

Bref, ... j'y comprends rien.


Citation de: Arnyuk le 09 Mars 2019 à 11:43:38
Oui donc cache vidé, supprimer les màj de netflix, changé le câble HDMI, plusieurs reboot.

Dans la chambre j'ai mibox 3, fonctionne nickel, tout film et série. Branché sur une vieille TV Loewe d'un autre temps (15 ans au moins).

Mais avec cette mibox S, depuis hier plus rien. L'app se charge, je peux visionner les trailer, mais les vidéo ne se lance plus. Selon Netflix, c'est la mibox. Aussi sur smartphone, Netflix fonctionne bien.

En cherchant sur le net, beaucoup sont confronté à une histoire de comptabilité de DRM. Soit câble pas HDMI 2 et sup ou ampli pas compatible, voir TV ... mais bon, ça marchait nickel avant cette màj. Du coup, j'ai acheté un câble HDMI 2, branché en direct sur TV, rien ne change. DRM info me dit que je suis en HDCP-1.x ....

Bref, ... j'y comprends rien.
La magie des marques chinoises :/
J'ai vu beaucoup de monde, ils ont perdu Netflix par magie sur la mibox.

Beaucoup on aussi ce soucis sur Shield à en croire les forums que j'ai parcouru hier. Et énormément sur mibox 3 et mibox S commence à venir. Du coup ce matin (à l'instant même) j'ai refait toute les màj Netflix, délog puis relog et tout est revenu ... Bizarre quand même.

Citation de: thedark le 09 Mars 2019 à 11:47:23
Citation de: Arnyuk le 09 Mars 2019 à 11:43:38
Oui donc cache vidé, supprimer les màj de netflix, changé le câble HDMI, plusieurs reboot.

Dans la chambre j'ai mibox 3, fonctionne nickel, tout film et série. Branché sur une vieille TV Loewe d'un autre temps (15 ans au moins).

Mais avec cette mibox S, depuis hier plus rien. L'app se charge, je peux visionner les trailer, mais les vidéo ne se lance plus. Selon Netflix, c'est la mibox. Aussi sur smartphone, Netflix fonctionne bien.

En cherchant sur le net, beaucoup sont confronté à une histoire de comptabilité de DRM. Soit câble pas HDMI 2 et sup ou ampli pas compatible, voir TV ... mais bon, ça marchait nickel avant cette màj. Du coup, j'ai acheté un câble HDMI 2, branché en direct sur TV, rien ne change. DRM info me dit que je suis en HDCP-1.x ....

Bref, ... j'y comprends rien.
La magie des marques chinoises :/
J'ai vu beaucoup de monde, ils ont perdu Netflix par magie sur la mibox.

Citation de: Arnyuk le 09 Mars 2019 à 11:52:02
Beaucoup on aussi ce soucis sur Shield à en croire les forums que j'ai parcouru hier. Et énormément sur mibox 3 et mibox S commence à venir. Du coup ce matin (à l'instant même) j'ai refait toute les màj Netflix, délog puis relog et tout est revenu ... Bizarre quand même.

Citation de: thedark le 09 Mars 2019 à 11:47:23
Citation de: Arnyuk le 09 Mars 2019 à 11:43:38
Oui donc cache vidé, supprimer les màj de netflix, changé le câble HDMI, plusieurs reboot.

Dans la chambre j'ai mibox 3, fonctionne nickel, tout film et série. Branché sur une vieille TV Loewe d'un autre temps (15 ans au moins).

Mais avec cette mibox S, depuis hier plus rien. L'app se charge, je peux visionner les trailer, mais les vidéo ne se lance plus. Selon Netflix, c'est la mibox. Aussi sur smartphone, Netflix fonctionne bien.

En cherchant sur le net, beaucoup sont confronté à une histoire de comptabilité de DRM. Soit câble pas HDMI 2 et sup ou ampli pas compatible, voir TV ... mais bon, ça marchait nickel avant cette màj. Du coup, j'ai acheté un câble HDMI 2, branché en direct sur TV, rien ne change. DRM info me dit que je suis en HDCP-1.x ....

Bref, ... j'y comprends rien.
La magie des marques chinoises :/
J'ai vu beaucoup de monde, ils ont perdu Netflix par magie sur la mibox.

La magie chinoise  :P

Finalement comme tout est chinois, on achète quoi de sérieux ? Les TV avec Netflix intégré sont aussi touchées ...

Citation de: Arnyuk le 09 Mars 2019 à 11:57:23
Finalement comme tout est chinois, on achète quoi de sérieux ? Les TV avec Netflix intégré sont aussi touchées ...
Netflix trop trop sévère ?

Surement aussi .... mais bon, payé pour abo et quand tu veux regarder ça marche pas .... Je laisse tombé à la prochaine embrouille  ;D

Citation de: thedark le 09 Mars 2019 à 11:58:35
Citation de: Arnyuk le 09 Mars 2019 à 11:57:23
Finalement comme tout est chinois, on achète quoi de sérieux ? Les TV avec Netflix intégré sont aussi touchées ...
Netflix trop trop sévère ?

Citation de: Arnyuk le 09 Mars 2019 à 11:57:23
Finalement comme tout est chinois, on achète quoi de sérieux ? Les TV avec Netflix intégré sont aussi touchées ...

QUelle question ! Une Apple TV bien sûr  ;)

C'est vrai appel tv c'est européen.  ;D

C'était pas ta question non plus de trouver un produit européen (qui n'existe pas de toute façon). Tu voulais un produit qui n'était pas chinois, je fais donc une proposition d'un produit pas chinois (même si la fabrication l'est sans doute) et qui est ultra performant (on voit mon coté Apple addict peut-être là ?  ;D ;D)