K-net s’occupe t’il de la résiliation ?

Démarré par Enguerrandls, 12 Mars 2019 à 15:10:20

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Bonjour,
Étant fortement intéresser par l'offre fibre une question me vain, knet s'occupe t'il de la résiliation de l'ancienne ligne dans le cas où nous souscrivons une offre chez eux?

Citation de: Enguerrandls le 12 Mars 2019 à 15:10:20
Bonjour,
Étant fortement intéresser par l'offre fibre une question me vain, knet s'occupe t'il de la résiliation de l'ancienne ligne dans le cas où nous souscrivons une offre chez eux?

En théorie (vérifié chez Free), la portabilité du n° de téléphone entraîne automatiquement la résiliation de l'abonnement adsl... Pour les autres cas, il est sur que ce ne sera pas K-net qui fera ton boulot ;)

Citation de: gillejeu le 12 Mars 2019 à 15:35:54
En théorie (vérifié chez Free), la portabilité du n° de téléphone entraîne automatiquement la résiliation de l'abonnement adsl...

Seulement chez Free il me semble

Citation de: Enguerrandls le 12 Mars 2019 à 15:10:20
Bonjour,
Étant fortement intéresser par l'offre fibre une question me vain, knet s'occupe t'il de la résiliation de l'ancienne ligne dans le cas où nous souscrivons une offre chez eux?

Salut pour répondre à ta question voici deux liens

https://www.k-net.fr/foire-aux-questions/

Le pdf à remplir et renvoyer par pièce jointe

https://www.k-net.fr/wp-content/uploads/Mandat-de-portabilite-K-Net-0317.pdf

Voilà si sa peut t'aider regarde bien se qui et marqué en rouge sur le mandat

Cordialement Marc  ;)

Citation de: Vincent O le 12 Mars 2019 à 15:42:05
Citation de: gillejeu le 12 Mars 2019 à 15:35:54
En théorie (vérifié chez Free), la portabilité du n° de téléphone entraîne automatiquement la résiliation de l'abonnement adsl...

Seulement chez Free il me semble
Et à confirmer avec leurs dernières procédures de résiliation.
Mais sinon oui uniquement chez Free et éventuellement Orange pour la partie téléphonique (pour ceux n'étant pas en dégroupage total et donc payant encore un abonnement téléphonique à côté de l'abonnement internet).

Dans tous les cas, il y aura forcément du matériel à leur retourner. Si vous n'attendez pas 3 mois ou 17 relances pour leur restituer leurs boxs qui pourrait laisser le contrat en cours en attendant, vous allez forcément les contacter pour connaitre la procédure de retour du matériel et leur dire par la même occasion que vous leur retournez le matériel parce que vous changez d'opérateur.
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.