attente activation ..... ça commence bien

Démarré par mjl, 20 Mars 2019 à 09:30:25

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0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Alors je ne sais pas si vous connaissiez ce numéro mais je viens d'appeler le support tech de covage :

Une hotline dédiée est disponible 24h/24 et 7J/7 au 0825 00 59 00.

c'est payant vous êtes prévenus :) mais si ça peut servir !

il va remonter en interne mon problème et normalement un gars du support doit me contacter.

en croisant les doigts pour que ça se décante.

++

Citation de: rhorho le 08 Avril 2019 à 15:03:25
je me demande si K-net mettent la pression à Covage pour les pb, font-il des réunions avec Covage pour faire le point ? j'ai pas l'impression

Peut-être que je me trompe, mais j'ai pas la sensation que k-net soit très motivé pour mettre la pression !
Des retards d'activation aberrant et knet prend ça avec coolitude !


Après les nombreuses relances de k-net, un retour de la part de Covage.
Ils vont s'occuper de l'activation, je dois rappeler k-net si pas d'activation d'ici fin de semaine  ::)
Demain ça fera deux semaines que l'installation a été effectué...

Citation de: Geocroiseur le 08 Avril 2019 à 15:54:54
Citation de: rhorho le 08 Avril 2019 à 15:03:25
je me demande si K-net mettent la pression à Covage pour les pb, font-il des réunions avec Covage pour faire le point ? j'ai pas l'impression

Peut-être que je me trompe, mais j'ai pas la sensation que k-net soit très motivé pour mettre la pression !
Des retards d'activation aberrant et knet prend ça avec coolitude !

Non, juste qu'on ne liste pas ici tout ce qu'on fait

Si je n'avais pas appelé k-net plusieurs fois, aucune relance n'aurai été faite.

Citation de: Geocroiseur le 08 Avril 2019 à 16:25:32
Si je n'avais pas appelé k-net plusieurs fois, aucune relance n'aurai été faite.

Bien sur que si

Citation de: Damien le 08 Avril 2019 à 16:48:05
Citation de: Geocroiseur le 08 Avril 2019 à 16:25:32
Si je n'avais pas appelé k-net plusieurs fois, aucune relance n'aurai été faite.

Bien sur que si

Je veux bien te croire Damien, mais la relance a été effectué vendredi 5 avril, soit à mon troisième appel ( relance) chez K-net et 10 jours après mon installation.

Citation de: Geocroiseur le 08 Avril 2019 à 16:56:56
Citation de: Damien le 08 Avril 2019 à 16:48:05
Citation de: Geocroiseur le 08 Avril 2019 à 16:25:32
Si je n'avais pas appelé k-net plusieurs fois, aucune relance n'aurai été faite.

Bien sur que si

Je veux bien te croire Damien, mais la relance a été effectué vendredi 5 avril, soit à mon troisième appel ( relance) chez K-net et 10 jours après mon installation.

Et moi je fait des relances depuis le 26 mars 2019 et au bout de multiple relance j'ai reçu un email de K-net le 4 avril 2019 :
Bonjour,

Suite à notre dernier échange, nous vous confirmons que nous avons relancé l'opérateur d'infrastructure.

Nous revenons vers vous dès que possible.

Pour plus de précisions, vous pouvez nous adresser un mail à info@k-net.fr, ou nous contacter par téléphone au 09 72 350 350.

L'équipe K-Net reste à votre disposition
@ très bientôt

Un petit coup de https://jalerte.arcep.fr/

Au bout d'un certain nombre de remontées, K-net sera (peut-être) contacté et la, ils pourront balancer COVAGE  :P

#84
Citation de: gillejeu le 08 Avril 2019 à 17:47:25
Un petit coup de https://jalerte.arcep.fr/

Au bout d'un certain nombre de remontées, K-net sera (peut-être) contacté et la, ils pourront balancer COVAGE  :P
On peut mettre Covage et K-NET  :P
https://pix.milkywan.fr/HwMQvquq.png

Sinon c'est pareil pour d'autre FAI
https://lafibre.info/nord-covage/halluin-et-la-vallee-de-la-lys/msg640922/#new

Citation de: gillejeu le 08 Avril 2019 à 17:47:25
Un petit coup de https://jalerte.arcep.fr/

Au bout d'un certain nombre de remontées, K-net sera (peut-être) contacté et la, ils pourront balancer COVAGE  :P

C'est à k-net de se bouger et d'alerter, on est même pas censé contacter l'IO en tant que client, c'est pas pour aller alerter  ::)



Citation de: Hugues le 08 Avril 2019 à 20:10:56
Ben coté ARCEP c'est a destination des particuliers justement

Dans la logique c'est k-net qui prend alors, c'est mon fai  ;)

Citation de: Geocroiseur le 08 Avril 2019 à 20:11:40
Citation de: Hugues le 08 Avril 2019 à 20:10:56
Ben coté ARCEP c'est a destination des particuliers justement

Dans la logique c'est k-net qui prend alors, c'est mon fai  ;)

Tout à fait

#89
Citation de: Damien le 08 Avril 2019 à 20:20:54
Citation de: Geocroiseur le 08 Avril 2019 à 20:11:40
Citation de: Hugues le 08 Avril 2019 à 20:10:56
Ben coté ARCEP c'est a destination des particuliers justement

Dans la logique c'est k-net qui prend alors, c'est mon fai  ;)

Tout à fait

A quoi bon, ça ne fera pas avancer le schmilblick. Ce n'est pas un ou deux signalement ARCEP qui fera changer Covage. Peut on au moins avoir un retour pour chaque membre en attente d'activation de cette section ?