attente activation ..... ça commence bien

Démarré par mjl, 20 Mars 2019 à 09:30:25

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Je peux répondre à ceux qui demandent, mais je ne peux pas tenir une liste de tous les intervenants dans ce topic et faire un état des lieux pour chacun

Citation de: Damien le 09 Avril 2019 à 10:00:00
Je peux répondre à ceux qui demandent, mais je ne peux pas tenir une liste de tous les intervenants dans ce topic et faire un état des lieux pour chacun

Je voudrait juste savoir ou en est de ma demande concernant l'intervention sur le coupleur dans l'armoire.
merci

@rhorho : je vois des demandes, des relances, mais aucune explication pour l'instant

Youpi
Ma fibre a été activée à priori
J'ai hâte de vérifier ça à la maison :)
Y a plus qu'a Avoir la box

Citation de: mattews79 le 09 Avril 2019 à 17:25:59
Youpi
Ma fibre a été activée à priori
J'ai hâte de vérifier ça à la maison :)
Y a plus qu'a Avoir la box

Effectivement, CR reçu ce jour à 13h

Citation de: mattews79 le 09 Avril 2019 à 17:25:59
Youpi
Ma fibre a été activée à priori
J'ai hâte de vérifier ça à la maison :)
Y a plus qu'a Avoir la box

Ah cool ^^ ta attendu combien de temps ?

moi toujours pas de news, mon boitier ONT n'a pas changer d'étape :

Led Power : ok
Led Broadband : non ok
Led Service : non ok 

Fibrage le 27 mars
Activation aujourd'hui

Par contre je n'ai pas encore service d'allumer mais j'imagine qu'il faut un temps de propagation sur les cœurs de réseaux pour activer la ligne

Citation de: mattews79 le 09 Avril 2019 à 19:02:58
Fibrage le 27 mars
Activation aujourd'hui

Par contre je n'ai pas encore service d'allumer mais j'imagine qu'il faut un temps de propagation sur les cœurs de réseaux pour activer la ligne

Moi fibrage le 25 mars 2019  :-\

J'espère Pour toi que ce ne sera plus très long

#99
La chance moi le 26 mars  :'(

Un visu sur mon dossier Damien ?  :'(

Bonjour,

J'ai reçu un mail Lundi d'un conseiller clientele K-Net m'informant que l'OI a été relancé pour mon cas.
C'est la première fois que je suis directement informé que l'OI a été relancé.
Si c'est en pratique la première fois que K-Net relance l'OI pour mon cas, il se sera passé 9 jours ouvrés depuis mon premier message au service client à ce sujet ...

Mais toujours pas d'activation à ce jour. 3 semaines et 1 jour que je suis privé d'internet suite au changement d'opérateur.

J'ai appelé la hotline indiqué par mattews79, mais ils m'ont dit qu'ils ne traitent pas avec les particuliers ...

J'ai exposé mon cas sur https://jalerte.arcep.fr

Citation de: AdrienBrault le 11 Avril 2019 à 11:16:14
Bonjour,

J'ai reçu un mail Lundi d'un conseiller clientele K-Net m'informant que l'OI a été relancé pour mon cas.
C'est la première fois que je suis directement informé que l'OI a été relancé.
Si c'est en pratique la première fois que K-Net relance l'OI pour mon cas, il se sera passé 9 jours ouvrés depuis mon premier message au service client à ce sujet ...

Mais toujours pas d'activation à ce jour. 3 semaines et 1 jour que je suis privé d'internet suite au changement d'opérateur.

J'ai appelé la hotline indiqué par mattews79, mais ils m'ont dit qu'ils ne traitent pas avec les particuliers ...

J'ai exposé mon cas sur https://jalerte.arcep.fr

il y a bien eu d'autres relances

Citation de: AdrienBrault le 11 Avril 2019 à 11:16:14
Bonjour,

J'ai reçu un mail Lundi d'un conseiller clientele K-Net m'informant que l'OI a été relancé pour mon cas.
C'est la première fois que je suis directement informé que l'OI a été relancé.
Si c'est en pratique la première fois que K-Net relance l'OI pour mon cas, il se sera passé 9 jours ouvrés depuis mon premier message au service client à ce sujet ...

Mais toujours pas d'activation à ce jour. 3 semaines et 1 jour que je suis privé d'internet suite au changement d'opérateur.

J'ai appelé la hotline indiqué par mattews79, mais ils m'ont dit qu'ils ne traitent pas avec les particuliers ...

J'ai exposé mon cas sur https://jalerte.arcep.fr
Étrange car moi ils ont pris mon message et remonté en interne même si c'est vrai qu'a La base il ne s'attendait pas à avoir un particulier en face :)

Citation de: mattews79 le 11 Avril 2019 à 11:36:53
Citation de: AdrienBrault le 11 Avril 2019 à 11:16:14
Bonjour,

J'ai reçu un mail Lundi d'un conseiller clientele K-Net m'informant que l'OI a été relancé pour mon cas.
C'est la première fois que je suis directement informé que l'OI a été relancé.
Si c'est en pratique la première fois que K-Net relance l'OI pour mon cas, il se sera passé 9 jours ouvrés depuis mon premier message au service client à ce sujet ...

Mais toujours pas d'activation à ce jour. 3 semaines et 1 jour que je suis privé d'internet suite au changement d'opérateur.

J'ai appelé la hotline indiqué par mattews79, mais ils m'ont dit qu'ils ne traitent pas avec les particuliers ...

J'ai exposé mon cas sur https://jalerte.arcep.fr
Étrange car moi ils ont pris mon message et remonté en interne même si c'est vrai qu'a La base il ne s'attendait pas à avoir un particulier en face :)

J'ai finalement réussi à joindre quelqu'un qui a bien voulu transférer mon cas en interne via le numero de telephone sur: https://www.covage.com/fibre-seine-et-marne-semafibre77/contact

Et aussi alerté (nuisance aux consommateurs etc ...) http://www.seine-et-marne-numerique.fr/Mentions-legales par mail, qui m'a rapidement répondu:

CitationBonjour,

J'ai transmis votre mail à l'équipe technique de Seine-et-Marne Numérique et surtout à Covage.

Cordialement