Encore une panne du réseau ce soir ?

Démarré par vince62, 21 Mars 2019 à 21:06:34

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour

Je commence à etre sérieusement agacé par les problèmes avec K-net....
Ce soir de nouveau, perte de débit à 10meg maxi.... TV haché impossible à regarder.....
Le tout sans aucune communication....
C'est incroyable que le service soit si mauvais avec le prix du service.
peut'on avoir une info officiel ?

Merci

Salut,
Vous êtes dans le 62, il y a un problème de saturation avec les FAI (Ça touche beaucoup de FAI)
https://lafibre.info/cap-fibre/forte-baisse-de-debit-le-soir-reseau-axione/1860/ (Bonne lecture)

Le problème ne vient pas de K-NET mais de Axione

Cordialement

oui merci, je viens de tomber sur le post au même moment !
Merci pour l'info !

#3
Dans le 91 également, régulièrement des grosses pertes de packet vers 21h00 / 21h30 sur ces 10 derniers jours, mais sur le sujet DDOS je me suis fait rembarré...
Je suis content de ne pas être seul, peut-être que cela va bouger dans le bon sens.

Hier soir en effet j'ai subit c'est problèmes, cf capture d'écran à 21h20 et 22 secondes

#4
Citation de: lsky le 22 Mars 2019 à 10:16:21
Dans le 91 également, régulièrement des grosses pertes de packet vers 21h00 / 21h30 sur ces 10 derniers jours, mais sur le sujet DDOS je me suis fait rembarré...
Je suis content de ne pas être seul, peut-être que cela va bouger dans le bon sens.

Hier soir en effet j'ai subit c'est problèmes, cf capture d'écran à 21h20 et 22 secondes
Surtout,  il y a aucun rapport avec le problème de vince62
Le problème de vince62 est un problème de collecte(Axione 59/62).

Aucun rapport si ce n'est le titre du sujet ...

Je suis dans le douaisis 59 et ce matin box fibre knet dans le rouge. Bien sûr j'ai vérifié toutes mes connectiques, rebooté le modem et le boîtier fibre. KO ! Une panne générale ?