Guide d'utilisation de la boîte de télévision?

Démarré par tc, 26 Novembre 2011 à 10:29:15

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

est-il un guide d'utilisation de la boîte de télévision?
il ya un guide pour la télévision sur un ordinateur mais je ne peux pas trouver un guide pour la TV-Box

TC


J'ai lu le guide, mais la TV Box de K-Net Xavi ne fonctionne pas.
Je ne vois pas un logo K-net - au lieu que je vois un écran "IPSTB HDTV" et les icônes TV, VOD, PVR, Téléchargement, Photo, Musique, statut, de diagnostic.
L'adresse IP est 127.0.0.1
Version Bootloader 22/02/23
Firmware version 1251.0102.0020.6551-7079D
OS version 2.6.18-7.1
Version du navigateur 3.0.2.22.32.07
Version v6.0 EPG-0102

S'il vous plaît aviser

Merci

TC

Bonjour,

Si vos branchements entre votre boitier CPE optique et votre Box TV sont bons, cela semble provenir du fait que votre connexion est paramétrée sur un VLAN TV non compatible avec le modèle de Box TV utilisé (cela semble cohérent compte tenu de votre date de raccordement au réseau).

Nous avons effectué une demande afin les modifications nécessaires soient faites.

Le changement de configuration a été effectué ce jour.
Pouvez-vous me confirmer que votre décodeur fonctionne normalement ?

Salut

Merci, la boîte fonctionne maintenant!
D'abord j'ai essayé le port 3, mais l'image était très mauvaise. Ensuite, j'ai essayé le port 4 et l'image était belle

Cordialement

TC

Merci pour votre réponse, je ferme l'incident vous concernant sur notre SI. Bizarre que ça ne fonctionne pas bien sur le port 3 du CPE, je vais demander au SIEA de jeter un oeil sur la configuration.
Adrien Grelet
Equipe K-Net

Je n'ai plus d'informations.
Ce soir j'ai essayé d'utiliser la boîte, mais l'image était très mauvaise. Cette fois, j'ai débranché le câble Ethernet à l'arrière de la boîte et puis l'a rebranché. Maintenant, les images sont parfaites. Je suppose que la coupage du signal est la solution.  Il semble y avoir un problème avec la synchronisation ....

Cordialement

tc

@tc : avez vous vérifié le câble RJ45 ? Est ce le câble fourni ou un câble personnel ?
Adrien Grelet
Equipe K-Net

Bonjour,

J'ai le même problème que monsieur TC, ma Tv Knet ne marche depuis le début (octobre)

Pouvez-vous svp vérifier que c'est en ordre chez moi svp?

Vphan de Challex