Plus d'internet et voyant rouge allumé

Démarré par bakaman, 01 Avril 2019 à 18:30:41

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour,
Suis-je le seul à avoir le problème du voyant rouge (point d'exclamation) nommé "alarm" d'allumer sur le convertisseur fibre/ethernet ?
j'habite dans le 59730 et depuis aujourd'hui je n'ai plus d'internet.
J'ai appelé la hotline, elle m'a dit qu'il n'y avait pas de maintenance dans le 59.
elle m'a dit qu'elle va signaler au technicien qui va vérifier la ligne. Sachant que j'ai appelé avec mon portable( que j'ai indiqué à  la souscription) et qu'elle ne m'a pas demander mes coordonnées. Possible qu'elle a eu mes coordonnées grâce à mon N° portable ?
Cordialement

Salut,

oui, elle a eu tes coordonnées via ton n° de portable.

Citation de: H3RV3 le 01 Avril 2019 à 19:38:30
Salut,

oui, elle a eu tes coordonnées via ton n° de portable.
Ok, merci.
par précaution, j'avais entre temps envoyé un mail avec mon N° de client

petit retour sur mon souci.
le technicien est passé et visiblement , c'est la soudure de la prise mural qui a lâcher.
il a refait la soudure de la prise + du boitier à l'extérieur. il a débranché et rebrancher au niveau de "l'armoire " et internet est revenu.


Citation de: mmomobis le 03 Avril 2019 à 18:11:24
Du rapide par chez toi...
++
J'ai été agréablement surpris de la rapidité ^^
Signalement du problème lundi, appel d'un technicien Atélécom mardi pour prise de rendez-vous pour mercredi ^^