Plus d'internet sur la ville du bois (Covage) ?

Démarré par albert91, 09 Avril 2019 à 20:00:18

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet


Bonsoir

K-net n'a mis un mail pour me dire qu'il n'y avait pas de problème chez eux et qu'ils passaient la panne à l'opérateur d'infrastructure.

étonnant tout de même, deux clients ayant une coupure en même temps, raccordés dans le même shelter, c'est la même souris.

J'ai vérifié sur mon compte k-net, mon portable est bien donné au même endroit que mon fixe (en rade avec le reste), j'espère qu'ils vont choisir le bon.
Takusan, où en est ta panne ?
Une intervention de l'opérateur d'infrastructure, c'est au calandre grec ?


Tu parles de souris, mais ça arrive...

En voilà une qui m'a grignoté un panneau chez un client :



Je plaisantais pour la souris, mais ça m'est arrivé professionnellement.(sur du 220v, dommage pour le rongeur)

Une découpe de câble par une souris aurait plus rapide à réparer que faire bouger l'opérateur d'infrastructure.
Je ne l'a sent pas du tout cette réparation.....


Bonsoir,

Désolé pour la réponse tardive.
Toujours pas d'internet et au même point que toi albert91.
Pour ce qui est des réponses du support k-net: "On a transmit votre problème à l'opérateur d'infrastructure, mais on a pas de délais à vous fournir..."

Cdt,

Bonjour
Toujours en rade. C'est long, long .......

A 14H30, pas un coup de fils, pas un mail, et surtout la fibre k-net qui n'arrive toujours pas !!Le week-end s'approche, ce serait bien de ce pencher sur notre problème AVANT.

Citation de: albert91 le 11 Avril 2019 à 14:30:42
A 14H30, pas un coup de fils, pas un mail, et surtout la fibre k-net qui n'arrive toujours pas !!Le week-end s'approche, ce serait bien de ce pencher sur notre problème AVANT.
Si c'est un problème Covage , le délai est en semaines  :-\

Citation de: albert91 le 11 Avril 2019 à 14:30:42
A 14H30, pas un coup de fils, pas un mail, et surtout la fibre k-net qui n'arrive toujours pas !!Le week-end s'approche, ce serait bien de ce pencher sur notre problème AVANT.

Le ticket OI a été ouvert hier à 13:07:49. Comme vous êtes en passif, l'OI a quasiment immédiatement (hier à 13:14:28) transmis le ticket à la DSP. La DSP a transmis le ticket à leur prestataire 10 minutes plus tard (hier à 13:26:44).

The dark, je te remercie pour tes encouragements, j'espère qu'en même qu'ils seront un peu plus rapide.Le dépannage prend du temps coute de l'argent alors qu'envoyer des équipes installer rapporte, donc il n'y a pas le feu au lac.
Vendredi, le travail doit se terminer tôt avec les 35H, je suis bon pour passer le week-end sans internet.
Je vais de ce pas me tailler un sandwich popof: un ticket de jambon entre deux tickets de pain.  ;D

Bonjour à tous,

Depuis ce soir même problème, plus d'internet  :( j'ai débranché et rebranché mais non rien toujours la led rouge qui clignote.
J'espère avoir un retour rapide de Knet. Bon courage aux autres malheureux du net

Bonjour


J'entame le troisième jour de coupure totale. Toujours aussi difficile de joindre le SAV technique k-net.

Ce matin, je voulais savoir si on ne m'avait pas oublié, mais impossible d'avoir quelqu'un au téléphone. Je vais y laisser mon forfait mobile 2 H !!!

- équipes réactives proches de chez vous grâce à nos agences basées en France

- K-net entre nous, bien plus que de la fibre

À se demander s'ils n'ont pas engagé des anciens de chez SFR à la publicité comme au téléphone !!!! >:(
denisb2808, es-tu aussi sur la Ville du bois ?


Bonjour


J'entame le troisième jour de coupure totale. Toujours aussi difficile de joindre le SAV technique k-net.

Ce matin, je voulais savoir si on ne m'avait pas oublié, mais impossible d'avoir quelqu'un au téléphone. Je vais y laisser mon forfait mobile 2 H !!!

- équipes réactives proches de chez vous grâce à nos agences basées en France

- K-net entre nous, bien plus que de la fibre

À se demander s'ils n'ont pas engagé des anciens de chez SFR à la publicité comme au téléphone !!!! >:(
denisb2808, es-tu aussi sur la Ville du bois ?

[/quote]

Bonjour Albert91,

Oui je suis bien sur la ville du bois. Je viens d'avoir un mail de Knet me demandant la couleur de mes LED. Je pense commencer une longue batailleeeeeeeee :-(
Luttons entre Urbisylvain, le we arrive et pas d'internet.

+++++

En effet, pour le week-end, c'est rappé.
Avec un peu de chance, ça sera réparé lundi, ça fera 6 jours, au mieux.

On ne peut pas dire que la proximité des techniciens changent grand chose.
Au travail, une panne, c'était tout de suite, il n'y avait que les administratifs qui prenaient leur temps.