HDI Dune HD Max

Démarré par pmosf, 28 Novembre 2011 à 13:57:50

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour,
je vais surement bientôt arreter mon abonnement free pour passer chez k-net ... Je souhaiterais simplement savoir si un boitier multimédia tel que le HDI Dune HD Max est compatible avec k-net ? Sur le site du fabricant, il est marqué ceci:

IPTV: playback and record IPTV streams (multicast UDP/RTP) from your Internet provider (check availability of multicast UDP/RTP streams with your Internet provider).

Merci !

Oui, tout à fait, il réceptionne les flux IPTV que vous aurez à disposition sur votre CPE optique.

Par contre, je ne sais pas s'il dispose d'une ou deux cartes réseau car si vous voulez profiter des services d'internet sur le Dune, il vous faudra deux cartes réseau dessus (une sur le port 3 ou 4 pour la TV et une sur un port LAN du routeur).

Attention aussi, vous devrez paramétrer vos chaînes vous même sur ce type de boitier.
Adrien Grelet
Equipe K-Net

Faire une recherche sur Dune sur le forum. Ce sujet a déjà été discuté avec quelques infos et conseils. Par exemple: http://www.k-net.fr/forum/index.php?topic=358.0
Mikrotik hEX | Routeur
Ubiquiti Unifi | Switches + APs
MilkyWAN | Réseau SIEA

Hello a tous,

Avez-vous un retour du nouveau popcorn C-300 ?
Je n ai malheureusement pas vu 2 RJ45 dessus...
Qqun a-t-il trouve une tvbox "avancee" avec 2 prises reseau ?

Bonnes fetes !

Malheureusement tout ces boitiers n'ont qu'une interface et ne permettent pas de streamer des video enregistrées sur le LAN, la connectique TV c'est franchement dépassé, maintenant ce qu'il faut c'est la capacité à visualiser des chaines sur tous les systèmes connectés sur le LAN voire via Internet.

Bon la solution c'est de mettre face à face un boitier comme le Dune HD et une SlingBox, mais franchement c'est lourd et nul alors que toutes les fonctions pourraient résider dans une seule box ....