Pas de signal

Démarré par Furtif, 22 Janvier 2016 à 17:40:18

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Citation de: lamouche le 01 Février 2016 à 19:55:45
Bonsoir

Youpi !! clignote vert ce soir  :D
Ya plus qua attendre l'appel de K-net pour l'installation ou livraison de la box  :)

Hourraaaaa  ;)

yesss. l'intervention était bien planifiée aujourd'hui.
maintenant il ne faut pas crier victoire tout de suite. il faut attendre le retour de proef pour mesurer le signal et signer le bon de fin d'intervention.
ils ont un déplacement le vendredi 5 au matin à st michel. c'est une opération rapide.
rdv pris pour 8h du matin (je te transfère le numéro de proef en MP) sauf si knet peut éviter cette étape  ;D ;D ;D

ceci dit je me suis connecté sur le boitier et j'ai vérifié moi même les niveaux de l'interface optique :

TX optical power : 2.10 dBm 
RX optical power : -26.38 dBm

wait and see ...

Citation de: jack le 01 Février 2016 à 19:45:24
Est-ce une panne de secteur ? J'ai compris que les gens n'étaient pas encore installés.

tout est pourtant détaillé dans les post précédents....

@Furtif : C'est tout bon de notre côté, vous allez recevoir un mail très prochainement de notre part.

@lamouche : La led PON doit être verte fixe. Ca ne devrait plus être très long, le temps que Tutor active l'ONT.

Thanks  grégory  ;D

je viens d'écrire à l'email info-knet. je compte passer directement à l'agence pour récupérer mon routeur.

Je l'ai vu. L'administratif le traitera rapidement.

Merci Furtif & Grégory  ;)

La led PON clignote toujours vert  :-[
La tienne est fixe Furtif ?

Bye

Je pense qu'il va profiter de la fibre d'ici ce soir :)

Si rien ne change d'ici demain sur le boitier fibre, n'hésitez pas à relancer l'administratif par mail ou téléphone (pas ici) pour qu'ils relancent Tutor

yes
à moi le 100 Mo   ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;) ;)
(//)

Citation de: Grégory le 02 Février 2016 à 19:10:15
Je pense qu'il va profiter de la fibre d'ici ce soir :)

Si rien ne change d'ici demain sur le boitier fibre, n'hésitez pas à relancer l'administratif par mail ou téléphone (pas ici) pour qu'ils relancent Tutor

Re

J'ai envoyé un mail hier soir pour relancer l'administratif concernant la led verte qui clignote afin de faire intervenir Tutor
au plus vite.
Avez vous des nouvelles ?

Citation de: lamouche le 03 Février 2016 à 13:45:09
Citation de: Grégory le 02 Février 2016 à 19:10:15
Je pense qu'il va profiter de la fibre d'ici ce soir :)

Si rien ne change d'ici demain sur le boitier fibre, n'hésitez pas à relancer l'administratif par mail ou téléphone (pas ici) pour qu'ils relancent Tutor

Re

J'ai envoyé un mail hier soir pour relancer l'administratif concernant la led verte qui clignote afin de faire intervenir Tutor
au plus vite.
Avez vous des nouvelles ?

salut
oui ça fonctionne pour moi. oui il faut absolument contacter Tutor et proef pour faire avancer le dossier  ;)


Re  :)

Led verte fixe ok   ;)
signal ok   ;)
Fibre  ;)
Routeur ok   ;)
Wifi ok  ;)
CPL ok  ;)
Tv ok  ;)
Merci à l'équipe K-NET au TOP  ;)
Merci Grégory pour la rapidité de l'assistance  ;)

Bravo  :)

Content de l'entendre pour les CPL et TV :)