LOS rouge (14)

Démarré par zappy, 24 Avril 2019 à 12:22:44

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour
Je suis abonné Knet depuis des années sur le réseau côté fleurie.
Je travaillais tranquillement à l'ordi quand à 11:30 , plus d'internet.
J'ai relancé la box et l'ont mais rien n'y fait.
J'ai le voyant rouge LOS qui clignote.
D'ou cela peut provenir et que faire ?

reseau perdu ... Appelle Knet !

Merci marco123. Je vais les appeler cet après midi si ça revient pas d'ici là.


On est intervenu rapidement chez moi ce matin.
Après mesures la fibre était coupée à 300m dans la rue en fait.
Ils ont finit par trouver où , c'était au feu rouge , quelqu'un aurait fait une intervention en faisant des mauvaises soudures ( comme d'habitude m'a dit le technicien ... )
Problème résolu , techniciens très efficaces.
Merci.

Salut,

Merci pour le retour sur le suivi de l'opération.

Citation de: zappy le 29 Avril 2019 à 11:23:38
On est intervenu rapidement chez moi ce matin.
Après mesures la fibre était coupée à 300m dans la rue en fait.
Ils ont finit par trouver où , c'était au feu rouge , quelqu'un aurait fait une intervention en faisant des mauvaises soudures ( comme d'habitude m'a dit le technicien ... )
Problème résolu , techniciens très efficaces.
Merci.

Salut il s'allume normalement si tu as un problème sur la fibre ou mal paramétré.  ;)