Bretigny-sur-orge > Problèmes de connexions

Démarré par Sos_k91, 05 Décembre 2019 à 19:32:50

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet


Oui ca dure !
Si ils ont changer l'équipement et resolu la panne normalement ca va tenir

rue Clément Ader Brétigny plus rien, voyant rouge dans le boitier du garage depuis plusieurs jours, un ticket a été ouvert  hier, actuellement je suis connecté avec un portable prêté. :(

Bon j' attaque mon 20° jour de coupure demain,on appelle régulièrement K-net, rien ne bouge, toujours le voyant rouge allumé dans le garage, le pire c' est que covage travaillait dans ma rue ce matin mais s' en fou de ma panne, sont pas là pour çà, résultat j' ai dû acheter un smartphone et un abonnement 4G, coût de l' opération 280€, je dis bravo au SAV.
Joyeux Noël quand même.

Plus haut, on parle du changement d'un équipement, ta panne a elle commencé en même temps que les autres ?

C'est toujours énervant de rester en rade pour une prise optique non rebranchée.

Ouvre un post séparé pour parler de ta panne en indiquant dans le titre le nombre de jours de coupure que tu réactualise chaque jour, histoire de bien montrer que tu détiens le record et qu'on ne t'oublie pas

Tu peux aussi changer ton avatar et mettre un berger allemand le dentier en avant  ;)

Ma panne était commune à celle de Plessis Paté  depuis le 5 déc avec un mode très dégradé quasiment inutilisable, le 12 déc je passe à la mairie du Plessis et on me dit que c' est réparé et de relancer la machine ce que j' ai fait et depuis c' est coupure totale avec voyant rouge "los" sur le boitier du garage, le 13dec K-net lance un ticket à "covage" et depuis plus rien, c' est consternant malgré un déplacement au service "très haut débit" de l' agglomération de communes et des coups de fil régulier.

As-tu touché à tes prises de fibre optique ou juste débranché/rebranché la prise alimentation de ton convertisseur optique ?

Il y a toujours un risque d'introduire une poussière qui ruine la connexion optique.
Au travail, on avait des bombes qui soufflaient de l'air dans la partie femelle de la prise et aussi sur la partie mâle.
Un souffle chargé de réveillon est complétement déconseillé.

#82
juste actionné le bouton power du boitier convertisseur et aussi débranché l' alimentation une minute, j' ai pas touché aux cables. ;)

c' est pénible d' attendre si longtemps, je commence à regarder les offres pour retourner en adsl faute de mieux puisque personne n' agit. >:(
je patiente encore quelques jours, pas plus. :-\

Message de K-net ce vendredi soir, ça commence à bouger du côté du Fai, petite lueur d' espoir. :)

   8) Enfin un bonne nouvelle ma fibre est réparée, c' était coupée dans ma rue, de longues semaines d' attente pour une si rapide réparation de 20 minutes, en vous souhaitant à tous mes meilleurs voeux pour l' année 2020.  :)

Citation de: louis911 le 31 Décembre 2019 à 15:07:12
   8) Enfin un bonne nouvelle ma fibre est réparée, c' était coupée dans ma rue, de longues semaines d' attente pour une si rapide réparation de 20 minutes, en vous souhaitant à tous mes meilleurs voeux pour l' année 2020.  :)

Très bonne nouvelle vu le temps d'indisponibilité pour vous

Belles année 2020 pour vous et vos proches

Louis911, tu dois détenir le record du forum: 25 ou 26 jours de coupure totale, condoléance, je fais un peu ridicule avec mes 10 jours.

Il serait intéressant d'avoir des explications sur ce délai anormalement long (autre que bordel généralisé).
Si K-net pouvait nous éclairer, ticket oublié par Covage, grippe de l'équipe de dépannage, ect



Citation de: albert91 le 02 Janvier 2020 à 22:17:36
Louis911, tu dois détenir le record du forum: 25 ou 26 jours de coupure totale, condoléance, je fais un peu ridicule avec mes 10 jours.
Record 75 jours.
https://forum.caps.services/index.php/topic,6709.msg87779.html#msg87779