ACTIVATION?

Démarré par Enguerrandls, 07 Mai 2019 à 11:10:33

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Bonjour,
Un technicien et passe hier pour nous installe la fibre tout cela c'est effectivement très bien passé, il nous a raccordé la fibre. Cependant en lui demandant quand êtes ce que sera fait l'activation de la ligne, il me dit dans l'heure. Cependant je n'est toujours pas de mail pour pouvoir demander l'a box. ( il faut ce mail pour prendre rendez-vous avec le technicien pour qu'il viennent l'installe vue avec le SAV)

dans l'heure ??? !!! moi ça fait PLUS d'un moi que j'attends

Citation de: Enguerrandls le 07 Mai 2019 à 11:10:33
Bonjour,
Un technicien et passe hier pour nous installe la fibre tout cela c'est effectivement très bien passé, il nous a raccordé la fibre. Cependant en lui demandant quand êtes ce que sera fait l'activation de la ligne, il me dit dans l'heure. Cependant je n'est toujours pas de mail pour pouvoir demander l'a box. ( il faut ce mail pour prendre rendez-vous avec le technicien pour qu'il viennent l'installe vue avec le SAV)

Tu es sur quelle commune et quel débit as-tu demandé ?

1000mbps, Commune de l'Aisne.

Citation de: Enguerrandls le 07 Mai 2019 à 11:10:33
Bonjour,
Un technicien et passe hier pour nous installe la fibre tout cela c'est effectivement très bien passé, il nous a raccordé la fibre. Cependant en lui demandant quand êtes ce que sera fait l'activation de la ligne, il me dit dans l'heure. Cependant je n'est toujours pas de mail pour pouvoir demander l'a box. ( il faut ce mail pour prendre rendez-vous avec le technicien pour qu'il viennent l'installe vue avec le SAV)

Salut,

Moi dans l'Aisne (Essigny-le-Grand) j'ai patienté 3 jours que cela soit activé.


Comme écris sous 72h, après tu a eu un rendez vous avec le technicien ?

Citation de: Enguerrandls le 07 Mai 2019 à 11:10:33
Bonjour,
Un technicien et passe hier pour nous installe la fibre tout cela c'est effectivement très bien passé, il nous a raccordé la fibre. Cependant en lui demandant quand êtes ce que sera fait l'activation de la ligne, il me dit dans l'heure. Cependant je n'est toujours pas de mail pour pouvoir demander l'a box. ( il faut ce mail pour prendre rendez-vous avec le technicien pour qu'il viennent l'installe vue avec le SAV)
Citation de: Enguerrandls le 07 Mai 2019 à 15:08:52
Comme écris sous 72h, après tu a eu un rendez vous avec le technicien ?

Oui, environ 1 semaine et demi après.

72h après raccordement toujours aucun retour.