Panne électrique sur Nozay

Démarré par 9874-ZZKZ, 14 Mai 2019 à 17:53:04

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hello,
Il y a eu une panne électrique sur Nozay aujourd'hui. N'étant pas en France actuellement, je ne suis pas sur si la panne est terminée, mais mon fils qui est à la maison me signale qu'internet ne fonctionne pas, ni pour un de ses amis sur la commune, mais cela fonctionne pour un autre. Donc est-ce que la panne électrique ne touche pas tous les équipements knet ou bien l'électricité est revenue mais tout n'a pas redémarré correctement ? (Ou quelque chose a grillé au passage) ?

Je confirme pas d'accès internet chez moi non plus

Sur le boitier fibre je n'ai que 3 diodes allumées

Marchais très bien ce matin évidemment

Je ne peux pas appeler le support avant  samedi, donc si quelqu'un de concerné peut le faire avant ?
A moins qu'un tech de K-Net passe par ce topic avant...

#3
Citation de: bobogan le 14 Mai 2019 à 18:55:37
Je confirme pas d'accès internet chez moi non plus

Sur le boitier fibre je n'ai que 3 diodes allumées

Hello,
Je viens d'arriver à la maison et même problème.
Trop tard pour appeler le support technique maintenant  :(
Quelqu'un a des news ?

Merci !

c'est bon knet est au courant je les est appelé l'opérateur d'infrastructure est dessus

et sinon pour info knet est joignable jusqu'à 20h

Par téléphone
09 72 350 350

Du lundi au vendredi :
8h00-20h00*
Le samedi :
10h00-18h00.

Citation de: bobogan le 14 Mai 2019 à 19:24:07
c'est bon knet est au courant je les est appelé l'opérateur d'infrastructure est dessus

Parfait merci !

Citation de: bobogan le 14 Mai 2019 à 19:24:07

et sinon pour info knet est joignable jusqu'à 20h

Par téléphone
09 72 350 350

Du lundi au vendredi :
8h00-20h00*
Le samedi :
10h00-18h00.

En appelant ce numéro j'ai obtenu un répondeur qui m'a dit 08h - 19h en semaine et 10h - 18h le samedi.
Je n'aurai peut-être pas dû choisir "service technique" remarque...
Pas l'habitude d'appeler, ça fonctionne très bien 99% du temps  :)


Je pinge ma box aussi, donc c'est rentré dans l'ordre.
Merci à ceux qui ont appelé