attente activation ..... ça commence bien

Démarré par mjl, 20 Mars 2019 à 09:30:25

« précédent - suivant »

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Citation de: rhorho le 13 Mai 2019 à 21:28:06
Citation de: Damien le 13 Mai 2019 à 18:13:22
Oui certain. Le mail ne devrait pas tarder

Bon bah...........il est 21h27 pas d'email reçu et led service toujours éteint sur mon boitier, allé bonne nuit les gens :-X
Le mail est pas automatique hein.


Citation de: rhorho le 14 Mai 2019 à 09:34:14
Citation de: Damien le 13 Mai 2019 à 18:13:22
Oui certain. Le mail ne devrait pas tarder

......
Comme dit Damien
Ce n'est pas automatique.
Ça peut être aujourd'hui ou dans la semaine.

Dsl mais moi je voit "Oui certain. Le mail ne devrait pas tarder" il aurai du dire un mail vous sera envoyé; enfin bref j'ai reçu l'email ce matin pour la récupération de la box est ce qui m'inquiète sur mon boitier ONT la LED service est toujours éteinte

C'est quoi comme ONT?
Offre Pulse, Réseau Covage74, Kbox V2b i4850_1.16.3, routeurs Asus AC52U pour AP et secours, PC Zotac Zbox PI223 et VLC sur K-net en secours.
Up-down : http://uptime.stef.cloudns.cl/
Ping : https://prtg.stef.cloudns.cl/public/mapshow.htm?id=2444&mapid=B942004D-735D-4AE6-BF48-70F7DC5EF8A8

Citation de: Steph le 14 Mai 2019 à 11:11:53
C'est quoi comme ONT?

ONT noir de marque Calixe avec 4 led :
Power
Broadband
Service
Ethernet

De quoi lire en attendant de brancher la Box.
https://fccid.io/ANATEL/00585-16-08153/801G_Manual.pdf/E4110E45-4715-4AFA-8A90-07D10BA4EC28/PDF

https://www.calix.com/content/calix/en/site-prod/library-html/systems-products/prem/op/p-gw-op/ae/800-spg/index.htm?toc71904293.htm?78691.htm

Pour la led service :
Off
Internet service has not been established. Physical connection may not be present or service may not be enabled.
Bridged Mode: No Ethernet port has been provisioned

Solid Green
Internet service has been established. IP address or PPPoE session has been provisioned. If operating in Bridged mode, indicates that one Ethernet port has been provisioned
OMCI Layer-2 Bridged Mode: At least one Ethernet port has been provisioned

C'est la box qui va prendre l'IP publique; il se peut que l'ONT n'affiche service actif que s'il y a une box (un routeur)

Avoir Broadband Solid Green : ONT connecté à OLT, donc OK.

@+
Offre Pulse, Réseau Covage74, Kbox V2b i4850_1.16.3, routeurs Asus AC52U pour AP et secours, PC Zotac Zbox PI223 et VLC sur K-net en secours.
Up-down : http://uptime.stef.cloudns.cl/
Ping : https://prtg.stef.cloudns.cl/public/mapshow.htm?id=2444&mapid=B942004D-735D-4AE6-BF48-70F7DC5EF8A8

Merci pour les explications, j'ai récupéré la box knet aujourd'hui et malheureusement après tous les branchements la led service est toujours éteinte.
Donc du coup appel chez Knet service technique qui me confirme que Covage non pas re configurer le boitier après avoir réparer mon pb d'origine le coupleur, donc la c'est reparti pour un tour :-\
   

j'ai rappelé Knet support Tech pour avoir le numéro d'incident, et la personne que j'ai eu au téléphone me confirme qu'il ne trouve "aucune trace" de mon incident  >:( >:( >:(
Du coup obligé d'ouvrir un autre incident et ça re prolonge mon Pb


Salut,
C'est un mot de passe à mettre dans l'ONT.
Cela se fait par connexion à distance par l'OI.
Il faut que l'ONT reste branché pour le recevoir.
Ça peut aller très vite ou pas si 666 ;-)
Si K-net a relancé Covage et que l'installation physique est ok, tu vois le bout du tunnel!
Offre Pulse, Réseau Covage74, Kbox V2b i4850_1.16.3, routeurs Asus AC52U pour AP et secours, PC Zotac Zbox PI223 et VLC sur K-net en secours.
Up-down : http://uptime.stef.cloudns.cl/
Ping : https://prtg.stef.cloudns.cl/public/mapshow.htm?id=2444&mapid=B942004D-735D-4AE6-BF48-70F7DC5EF8A8

Citation de: Steph le 15 Mai 2019 à 10:39:37
Salut,
C'est un mot de passe à mettre dans l'ONT.
Cela se fait par connexion à distance par l'OI.
Il faut que l'ONT reste branché pour le recevoir.
Ça peut aller très vite ou pas si 666 ;-)
Si K-net a relancé Covage et que l'installation physique est ok, tu vois le bout du tunnel!

bon bah j'espère que cette fois-ci la chance sera de mon côté

Bon j'ai appelé le support technique covage en leurs donnant le numéro d'incident que knet ma communiqué et du coup une intervention d'un technicien ineo/Engie est prévu pour demain le 17.05.2019