Aide administrative suite portabilite

Démarré par Pascal69fr, 29 Mars 2012 à 20:13:37

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Bonjour

J'ai fais porte mon numéro en 04 et je me suis
aperçu que sur les factures que mon numéro 04
n'apparaît pas !!!

J'ai fais part que je souhaitais que mon numéro soit
présent sur les factures ,hélas il apparaît que ce n'est
pas possible

En effet à ce jour rien ne prouve que je suis propriétaire
du numéro 04, de plus si j'étais amené  à changer de FAI
pour x raison, cela me serait impossible de porter mon numéro

Je suis très satisfait des services de knet , et je vante chaque jour
les mérites d'un tel opérateur local mais je dois avouer que je suis
déçu que l'on puisse pas faire cette démarche administrative qui
concerne l'ensemble des abonnés
Que pouvez faire ?

Merci par ailleurs de l'attention que porte ma demande

Effectivement, le n° porté n'apparaît pas sur les factures, bien que vous soyez toujours le propriétaire de ce n°. Nous allons prochainement remédier à cela au niveau des factures pour afficher ET le n° K-Net (qui lui aussi vous appartient) et le n° porté.

Par ailleurs, si vous nous quittez et avez besoin de justifier ce n° porté, contactez le service administratif qui fera le nécessaire.
Adrien Grelet
Equipe K-Net

Loin de moi cette idée car comme je l'ai dis j'aime bien knet
Ceci étant je pense déménager dans 20 mois environ , si vous me dites
que vous allez établir le numéro porte sur les factures , donc patience alors ;)
J'ai envoyé un email il y a presque une semaine ,demandant un document
attestant de la propriété du numéro porte ,sans nouvelle depuis

Merci pour votre réponse concrète par rapport à l'echange de mail
que j'ai pu avoir