elligibilité rosace dans les choux ?

Démarré par alain68, 23 Mai 2019 à 15:26:40

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Salut a tous,
toujours en attente de raccordement je me dit : allons voir sur le site de knet si la date de mon habitation a encore changé (j'ai pu la voir passé de prochainement, a 30 avril  et depuis au 31 mai)
et la ca me dit carrément point non inéligible... (bon pas que pour moi, c'est pour les 2-3 villages voisin pareil)

et des adresses qui était éligible (sans date car bien éligible) sont maintenant en (prévu pour bientôt)

bug de communication avec Rosace ?
Ou alors j'ai fait un bon de quelques mois dans le passé?

KNet indique non éligible tant que la fibre n'a pas été déployée, ce qui est logique.
Il n'y a pas de problèmes, que des solutions !

Citation de: alain68 le 23 Mai 2019 à 15:26:40
Salut a tous,
toujours en attente de raccordement je me dit : allons voir sur le site de knet si la date de mon habitation a encore changé (j'ai pu la voir passé de prochainement, a 30 avril  et depuis au 31 mai)
et la ca me dit carrément point non inéligible... (bon pas que pour moi, c'est pour les 2-3 villages voisin pareil)

et des adresses qui était éligible (sans date car bien éligible) sont maintenant en (prévu pour bientôt)

bug de communication avec Rosace ?
Ou alors j'ai fait un bon de quelques mois dans le passé?

Salut écoute c'est bien simple j'aurais dut être éligible le 18 avril 2018 mais soucis je l'ai été le 1er juin 2018, ça arrive & une fois éligible avec RDV inclus 13 jours après tout fonctionnait. Le problème Rosace à trop de sous-traitant. Pour la fibre les soudures tu peux  en avoir pour une journée à l'endroit X mais on t'a encore pas dit ou tu seras le lendemain pas dit que tu sois le village à coté. J'ai un copain dans le village ils ont pas pu le raccordé de suite malgré l'éligibilité ils ont du repassé pas de fibre de dispos (j'ai pas cherché à comprendre et j'étais aussi pas là). Parle avec le techniciens sur le terrain tu apprendras  J'ai passé des journées avec eux ils sont sympa, bon coté commerciale il te raconte au réunion ceux qu'on leur a appris mais pas plus. Je suis aussi en Alsace mais dans le 67 sur le 3ème NRO que Rosace a posé le 1er était Obernai et de mon coté je n'ai pas à me plaindre tout fonctionne de mon coté OI et le FAI K-NET. La pose de la fibre pourrait allez plus vite si il ne faudrait pas toujours sur certain endroit des autorisation pour 3 fois rien. Bon courage tu vois le bout du tunnel;  ;)

il semblerai que ce soit rentré dans l'ordre....
et ma date est passé au 1er juillet...

dire que j'avais contacté rosace fin mars pour demandé si c'etait fantaisite le 30 avril marqué sur knet et que le CM m'a assuré que c'est dispo le mois prochain ...

je lui ai récris en avril il m'a a nouveau assuré que c'est imminent et que c'est dispo en mai

mi mai il m'a dit que mi juin c'est bon

bref je crois que ces dates prévisionelles c'est de la connerie  ;D