Problème Wifi Kbox v1 Netgear 3500

Démarré par fmeriais@gmail.com, 31 Mai 2019 à 21:21:59

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour à tous,
Je vais essayer de vous expliquer mon problème. En me levant mardi matin, plus de wifi sur le routeur Netgear (en location avec interface knet). Je le relance mais rien à faire. Internet marche impec en filaire ou avec cpl.
J'appuie sur le bouton activation/désactivation wifi à l'arrière de la box mais rien ne change. Pas de voyant bleu wifi et wifi non reconnu. Dans l'interface knet il apparait actif pourtant. J'appuie ensuite sur le bouton wps et là miracle le voyant wifi réapparait bleu. Mais hélas je ne vois pas mon SSID habituel dans la liste des wifi dispo mais un SSID intitulé "Tomato24" sans chiffrement (ouvert). J'arriveà me connecter dessus et cela fonctionne parfaitement. Mais dans l'interface knet, ce SSID n'apparait pas, c'est toujours l'ancien qui apparait avec l'ancien mot de passe WPA2. Je ne peux donc pas changer le nom du wifi et mettre un mot de passe. L'impression que le firmware knet a été écrasé...
En revanche sur la page d'accueil mes appareils wifi connectés sont listés.
Quelqu'un pour me trouver une solution avant que j'appelle l'assistance?
Merci à tous pour votre contribution.

Franchement, appelle la ligne chaude, seul eux pourront reset ta box et y réinjecter le bon firmware.