FLUX INDISPONIBLE

Démarré par TD, 08 Décembre 2011 à 20:56:03

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour,

depuis que j'ai la box TV, le 17/11/2011, j'ai pu regarder la TV 3 ou 4 jours, j'ai constament le message "flux indisponible". Je suis à Curtafond.
je suis en cpl, mais j'ai essayé en RJ 45 sur les prises 3 ou 4 du CPE, même résultat. AU SECOURS. BOX E0-91-53-61-27-23

MERCI

>:(

Je reboot le CPE, cela fonctionne 10 minutes. (aussi bien en filaire qu'en courant porteur )
Autre souci: j'ai été obligé de passer en ip fixe sur mon pc portable car un routeur me donnais des adresses en 10.0.0.xxx.
Il n'y a pas d'autre routeur sur mon réseau que le netgear que vous me fournissez. Le boitier CPE du siea a quel rôle ? Il m'arrive de voir dans les réseaux disponibles un ssid au nom de siea, est-ce normal ? :o

Pour votre routeur, je vous invite à le reseter pour qu'il récupère des paramètres standards (vous perdrez votre configuration wifi par contre).

Pour les problèmes de CPE, j'ai lancé le SIEA à votre sujet pour qu'ils vérifient la configuration du boitier.

Pour info, le CPE ne fait que transformer la fibre en RJ45, il ne fait pas wifi.
Adrien Grelet
Equipe K-Net

Bonsoir,

Je viens d'installer le box que j'ai reçu dans vos bureaux à Saint Genis aujourd'hui.
Et hop, pas FLUX INDISPONIBLE.
Que faire maintenant?

Qu'est-ce que ça veux dire "je suis en CPL"???

A oui, et ça serait gentille que votre collègue qui donne la boxe informe le client que les piles pour la telecommande ne sont pas livrés avec.....

Merci de votre aide!


Bonjour,

Je viens d'ouvrir un incident côté SIEA pour votre problème TV, je vous tiens au courant de l'avancée de sa résolution.

De votre côté vérifiez bien que vous êtes bien branché sur le port 3 ou 4 du CPE optique pour la TV.
Adrien Grelet
Equipe K-Net

Bonjour et Bonne Année 2012!

Vous avez des nouvelles de la SIEA? Car je viens de réessayer la boxe et toujours du flux indisponible.
:-(

Merci!
Brenda


Pouvez-vous laisser la box TV branchée sur le port 3 du CPE s'il vous plait ?

J'espère que ce n'est le bon sujet.

Je suis d'avoir des problèmes aussi. Ya deux semaines le flux travaillé, mais aujourd'hui quand j'ai voulu configurer mon réseau pour la TV, je n'obtiens pas n'importe flux.

Je suis relié directement à la CPL au port 3 / 4 avec mon Macbook, et je reçois une adresse IP via DHCP (10.1.0.75/24; gateway 10.1.0.253; DNS 178.250.208.37, 178.250.208.8). Je peux ping la gateway, mais je ne peux pas ouvrir un flux (udp: / / @ 255.1.1.2:1111, udp: / / @ 255.1.1.82:1111) avec VLC ("Your input can't be opened") . J'ai aussi essayé une adresse IP fixe dans la même gamme, ainsi que 192.168.x.x. Le firewall est éteint.

Est-ce un problème à la SIEA aussi?

Le reboot de vos CPL a résolu le pb ?
Adrien Grelet
Equipe K-Net

Va chez moi.
Qu'est-ce que je dois faire?

@Kododer3 : Je n'ai pas compris votre dernière question.
Adrien Grelet
Equipe K-Net

Désolée.
Uhm, moi je ne vois toujours rien. Et pour info je n'ai encore rien vu du tout depuis que j'ai récupéré le boxe dans vos bureaux....
Jusqu'alors chaque fois que j'essayait, j'avais le message Flux indisponible.
La ce soir, j'ai l'ecran Welcome, la barre, l'ecran tout vert et puis un ecran tout noir.
Qu'est-ce que je dois faire maintenant?

Je fais le point avec mes collègues et avec le SIEA à votre sujet. Je reviens vers vous dès que j'ai de nouvelles informations.
Adrien Grelet
Equipe K-Net