Demande d'évolution logiciel du panneau de contrôle téléphonique K-net

Démarré par albert91, 06 Juin 2019 à 20:55:19

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0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Citation de: albert91 le 31 Mars 2020 à 12:51:12
As-tu vérifié que les messages vocaux ne retombe pas dans la poubelle ?

Si c'est le cas, ça ne change rien.
Impossible de la savoir, l'affichage est actuellement non fonctionnel.

Accès à l'utilisateur seul (plus d'accès à l'annuaire (terre) et poste téléphonique)
La liste de messages (Nouveaux, Sauvegardé, Poubelle) est vide.
La redirection de la messagerie vers mail est vide, ainsi que le code PIN.

Le reste a l'air ok.

Probablement un problème de droit d'accès...
Il se passe des choses sur l'interface téléphonique.


Edit : j'ai rien dit, j'ai oublié que bien que chez moi, je suis sur mon PC pro qui bloque certains ports...
Désolé
Offre Pulse, Réseau Covage74, Kbox V2b i4850_1.16.3, routeurs Asus AC52U pour AP et secours, PC Zotac Zbox PI223 et VLC sur K-net en secours.
Up-down : http://uptime.stef.cloudns.cl/
Ping : https://prtg.stef.cloudns.cl/public/mapshow.htm?id=2444&mapid=B942004D-735D-4AE6-BF48-70F7DC5EF8A8

Parce que l'interface passe par d'autre port que celui du HTTPS ?


Citation de: Fyr le 01 Avril 2020 à 01:08:15
Parce que l'interface passe par d'autre port que celui du HTTPS ?
C'est une application node js donc client - serveur.

CitationIl est aussi bloqué depuis mon pc pro...
meme chez moi sans vpn ^^
Le proxy de l'entreprise est dans tous vos navigateurs.(Donc les ports inconnus sont bloqués)

Alors albert91, les gens vous dérangent encore ? :)

Bonsoir
Pour des raisons familiales, je ne peux pas mettre en route la liste blanche mais j'ai du la faire tourner pendant un mois après la mise en place.
Le système fonctionne bien.

A la suite du Covid19, les publicitaires se sont calmés ou ont supprimé mon N° de leur liste, pratiquement plus de casses pied en ligne.
Pour une fois, je n'ai pas fait parti des "coupés de la fibre", alors que dans ma ville, il y a eu de beaux problèmes: ajout d'armoires de rue avec coupure de fibre bien longue (j'ai déjà donné, merci).
Pas de problème donc je ne râle pas sur le forum, j'aurais bien aider certains qui avaient besoin d'un râleur en chef mais j'ai décliné, un coup de vieux à la suite du confinement, peut être....

Citation de: albert91 le 31 Mai 2020 à 17:57:56
Bonsoir
Pour des raisons familiales, je ne peux pas mettre en route la liste blanche mais j'ai du la faire tourner pendant un mois après la mise en place.
Le système fonctionne bien.
A la suite du Covid19, les publicitaires se sont calmés ou ont supprimé mon N° de leur liste, pratiquement plus de casses pied en ligne.
Bonne nouvelle qu'il vous dérange plus.

Une bizarrerie:A partir d'un autre réseau que K-net, je peux gérer ma K-box V2 mais pas ma ligne téléphonique, j'ai ce message
Une erreur est survenue pendant une connexion à phone.kwaoo.net. PR_CONNECT_RESET_ERROR
Un problème sur la gestion de la ligne téléphonique en ce moment ?

Peut être parce que le réseau sur lequel tu es, filtre certains ports utiles pour le panel téléphonie.

Chez moi, ça marche.

Une nouveauté dont je ne connais pas l'utilité : l'adresse mac de la box dans la liste.
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Up-down : http://uptime.stef.cloudns.cl/
Ping : https://prtg.stef.cloudns.cl/public/mapshow.htm?id=2444&mapid=B942004D-735D-4AE6-BF48-70F7DC5EF8A8



Citation de: thedark le 16 Juin 2020 à 20:52:08
Citation de: albert91 le 16 Juin 2020 à 20:50:57
Je passe pas la 4G Bouyges.
C'est surement bloquer vu c'est du CGNAT.
Pour savoir : https://phone-data.caps.services:9453/ doit répondre : invalid token. Si time out : bloqué!
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Ce peut etre le port 9453 qui n'est pas ouvert :)

Depuis mon pc Pro je ne peux pas acceder au panel telephonique. de mon ordi perso c'est ok.

Citation de: Steph le 16 Juin 2020 à 20:54:38
Pour savoir : https://phone-data.caps.services:9453/ doit répondre : invalid token. Si time out : bloqué!
Effectivement, avec ce lien j'ai: Invalid token
Juste pour tester, j'ai réessayé ce soir de gérer ma ligne téléphonique, pas de changement.
Au prochain wifi public, je me connecterais.

En me connectant à un wifi public j'ai pu remettre en route la liste blanche.
La mienne n'est QUE sur le N° en 09, elle fonctionnait bien au moment ou la nouvelle fonctionnalité de filtrage: seul les publicitaires qui insistaient lourdement arrivaient sur ma boite mail.
je pense que mon fils à débranché le téléphone chez moi pour ne pas être dérangé (le filtre n'était pas en place), étrangement une fois le filtrage en route j'ai des appels inconnus dans ma boite mail sans message sonore donc des publicitaires.
Un peu comme si le débranchement du téléphone annulait le filtrage liste blanche avec la case cochée pour redirection vers la messagerie.

OK, je peux demander à mon fils de rebrancher mais il y a peut être une info à tirer de mon cas, un cas non prévu...