Demande d'évolution logiciel du panneau de contrôle téléphonique K-net

Démarré par albert91, 06 Juin 2019 à 20:55:19

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Salut,
Le seul endroit où je vois les appels entrants-sortants sont dans le calendrier de la page
Téléphone\Appel Direct

En sélectionnant le jour, on voit les appels entrants et sortant.

Par contre, la page fait un peu laguer Firefox...
Offre Pulse, Réseau Covage74, Kbox V2b i4850_1.16.3, routeurs Asus AC52U pour AP et secours, PC Zotac Zbox PI223 et VLC sur K-net en secours.
Up-down : http://uptime.stef.cloudns.cl/
Ping : https://prtg.stef.cloudns.cl/public/mapshow.htm?id=2444&mapid=B942004D-735D-4AE6-BF48-70F7DC5EF8A8

oui, mais là que les appels reçus ! pas les sortants !
Promis juré j'ai appelé 3 fois le 7, le 8 , le 10 entre 22h30 et 23h30 .
Je demande ça car l'heure de ces appels sont important ... c'etait le 17

Citation de: m@rco123 le 11 Mai 2021 à 06:32:43
Bonjour !
Sur le panel téléphone, seul les appelants sont notés .
Quand je passe un appel, celui ci n'apparait pas !
Salut,
Tu regardes bien dans Appelles directs sur la ligne 09(Avec un téléphone?)
https://pix.milkywan.fr/9CwUQV7O.png

Je n'ai pas d'appels pour le 17/04, mais je ne sais pas si c'est normal chez moi.
T'as des appels à d'autres dates?
Chez moi, il y en a normalement.
Offre Pulse, Réseau Covage74, Kbox V2b i4850_1.16.3, routeurs Asus AC52U pour AP et secours, PC Zotac Zbox PI223 et VLC sur K-net en secours.
Up-down : http://uptime.stef.cloudns.cl/
Ping : https://prtg.stef.cloudns.cl/public/mapshow.htm?id=2444&mapid=B942004D-735D-4AE6-BF48-70F7DC5EF8A8

Drole ca ce serai le 17 qui ne s'affiche pas ?


Entrants et sortants s'affichent... Pour le 17/04 je n'en ai pas mais c'est peut être normal, je ne sais; pas

J'ai pas dit le 17/04 mais le 1 et puis le 7 sur le téléphone ;D


Citation de: m@rco123 le 11 Mai 2021 à 07:45:18
Drole ca ce serai le 17 qui ne s'affiche pas ?

Les appels vers les services d'urgence (15, 17, 18, 112...) n'apparaissent pas dans les factures détaillés ou CDR fournis aux clients. C'est une obligation légale (pour éviter des problèmes si une personne appelle un service d'urgence en cas de violences conjugales ou similaire).

Citation de: Vincent O le 11 Mai 2021 à 21:26:57
Les appels vers les services d'urgence (15, 17, 18, 112...) n'apparaissent pas dans les factures détaillés ou CDR fournis aux clients. C'est une obligation légale (pour éviter des problèmes si une personne appelle un service d'urgence en cas de violences conjugales ou similaire).

Article D98-8 du Code des postes et des communications électroniques.


Règles portant sur l'acheminement et la localisation des appels d'urgence.

[...]
L'opérateur s'abstient de faire figurer sur les factures les numéros appelés à ce titre.