Auteur Sujet: Demande d'évolution logiciel du panneau de contrôle téléphonique K-net  (Lu 6291 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne thedark

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3586
  • Réseau Covage (54)
    • Voir le profil
Re : Demande d'évolution logiciel du panneau de contrôle téléphonique K-net
« Réponse #60 le: 15 Février 2020 à 10:52:11 »
Citer
Une réponse m'est parvenue de quelqu'un de chez Bouyges Télécom qui connait son interface client, je vous livre la partie de sa réponse qui concerne la téléphonie
Je parie c'est Tiki ou franck68   :P

Citer
En attendant si vous voulez avoir la paie
Il faudra faire un sondage.
Perso, je reçois aucun appel de démarchage téléphonique chez K-NET.
« Modifié: 15 Février 2020 à 11:09:42 par thedark »
Offre: Klassik + PULSE
Routeur: KBOX v2 (i4600) - KBOX v2b (i4850) 1.16.3
TV: Xiaomi Mi Box 3 NVIDIA Shield TV 2017
Connexion: 1Gb/s Symétrique
https://pic.nperf.com/r/3233868349798450-IMtmXcuH.png
https://uptime.thedark.xyz/

En ligne Steph

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 700
  • Client Amateur K-net
    • Voir le profil
Perso, je reçois aucun appel de démarchage téléphonique chez K-NET.
Et alors?
Cela n’empêche pas d'avoir un filtrage efficace pour ceux qui sont emmerdés...
Offre Pulse, Réseau Covage74, Kbox i4850_1.16.3, routeurs Asus AC52U pour AP et secours, PC Zotac Zbox PI223 et VLC sur K-net en secours.
Up-down : https://stats.uptimerobot.com/gxj6ptAjlR
Ping : https://homestef.asuscomm.com/public/mapshow.htm?id=2153&mapid=F71992BB-E242-4AD6-81DC-1A8B3327D125

Hors ligne Tiki

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 23
    • Voir le profil
Citer
Je parie c'est Tiki   :P

Et alors, même si ce serais moi, ça changerai quoi ? l'essentiel est un filtrage efficace.
Si eux savent le faire, pourquoi pas k-net ?


Hors ligne albert91

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 1947
    • Voir le profil
Perso, je reçois aucun appel de démarchage téléphonique chez K-NET.
TheDark, arrête de dire que tu n'as pas de problème et reconnait que ceux qui ont un N° FT dans l'annuaire sont emmerdés à longueur d'année !
Nier un problème ne l'a jamais résolu !
Tu rendrais service à K-net, à ceux qui ont investi dans K-net qui risque de tout perdre, à ceux qui ont du matériel en caution qui risque de ne pas être remboursé si tu poussais à résoudre les problèmes plutôt qu'à les mettre sous le tapis.
On peut trouver mieux que l'offre K-net chez les grands FAI, les clients qui en ont marre de la TV qui freeze (pas moi), de la pub téléphonique (moi et d'autres), des temps de réparation de Covage (ils sont nombreux sur le forum), vont partir aussitôt que ce sera possible.
Si on n'arrive pas à être entendu par K-net pour un détail de programmation qui prend une journée de travail tests compris, quel avenir y a t'il à rester ?

ça fait plus de 3 ans que je déconseille à mes voisins, à mes amis, à ceux que je dépanne du point de vue informatique de prendre la fibre, pourquoi: parce que K-net ne fiabilise pas ce qu'il a, je ne tiens pas à passer pour un rigolo.
Il ne reste pas longtemps pour redresser la barre, ensuite ce sera trop tard.

En ligne Vincent O

  • Équipe K-NET
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 881
    • Voir le profil
Re : Demande d'évolution logiciel du panneau de contrôle téléphonique K-net
« Réponse #64 le: 15 Février 2020 à 13:56:51 »
L'option est présente depuis ce matin dans le panel, mais je vous déconseille vivement d'y toucher avant lundi, je n'ai pas eu le temps de la tester, et je ne vais pas être très disponible ce weekend. Et j'ai besoin de dormir.

Hors ligne thedark

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3586
  • Réseau Covage (54)
    • Voir le profil
L'option est présente depuis ce matin dans le panel, mais je vous déconseille vivement d'y toucher avant lundi, je n'ai pas eu le temps de la tester, et je ne vais pas être très disponible ce weekend. Et j'ai besoin de dormir.
Bravo ;) Un repos bien mérité.

Si on n'arrive pas à être entendu par K-net pour un détail de programmation qui prend une journée de travail tests compris, quel avenir y a t'il à rester ?
Le client n'est pas roi :)
Je pense que K-NET a beaucoup de plus de chose importante que faire une option pour quelques personnes.
« Modifié: 15 Février 2020 à 14:04:32 par thedark »
Offre: Klassik + PULSE
Routeur: KBOX v2 (i4600) - KBOX v2b (i4850) 1.16.3
TV: Xiaomi Mi Box 3 NVIDIA Shield TV 2017
Connexion: 1Gb/s Symétrique
https://pic.nperf.com/r/3233868349798450-IMtmXcuH.png
https://uptime.thedark.xyz/

En ligne Steph

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 700
  • Client Amateur K-net
    • Voir le profil
L'option est présente depuis ce matin dans le panel, mais je vous déconseille vivement d'y toucher avant lundi, je n'ai pas eu le temps de la tester, et je ne vais pas être très disponible ce weekend. Et j'ai besoin de dormir.
Génial!  8) 8) 8)
Je suis volontaire pour bétatester dès que le feu vert est donné.
Merci.
Offre Pulse, Réseau Covage74, Kbox i4850_1.16.3, routeurs Asus AC52U pour AP et secours, PC Zotac Zbox PI223 et VLC sur K-net en secours.
Up-down : https://stats.uptimerobot.com/gxj6ptAjlR
Ping : https://homestef.asuscomm.com/public/mapshow.htm?id=2153&mapid=F71992BB-E242-4AD6-81DC-1A8B3327D125

En ligne Steph

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 700
  • Client Amateur K-net
    • Voir le profil
Le client n'est pas roi :)
Je pense que K-NET a beaucoup de plus de chose importante que faire une option pour quelques personnes.
Si! C'est le client qui décide s'il reste ou s'il part : Il est le roi.
Regarde ce qui est arrivé à SFR ou CanalSat ou Canal+...

L'option en question n'est pas pour quelques clients mais pour une majorité qui va l'apprécier dès qu'elle sera pleinement fonctionnelle.
K-net pourra même en faire une bonne promotion!

Que les publicitaires de merde ne l'apprécient pas et fassent pression pour qu'elle soit supprimée ne m'étonnerait pas plus que cela...
Offre Pulse, Réseau Covage74, Kbox i4850_1.16.3, routeurs Asus AC52U pour AP et secours, PC Zotac Zbox PI223 et VLC sur K-net en secours.
Up-down : https://stats.uptimerobot.com/gxj6ptAjlR
Ping : https://homestef.asuscomm.com/public/mapshow.htm?id=2153&mapid=F71992BB-E242-4AD6-81DC-1A8B3327D125

Hors ligne fred98

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 13
    • Voir le profil
Re : Demande d'évolution logiciel du panneau de contrôle téléphonique K-net
« Réponse #68 le: 15 Février 2020 à 14:30:53 »
Hello,

Nouveau client depuis 3 mois.

Je viens juste de récupérer mon numéro de téléphone porté et la chance de recevoir de nouveau les appels des démarcheurs de rénovation énergétique. Je viens par ailleurs de me friter avec 1 de ces sociétés, ils sont de plus en plus agressifs et sont prêts à tout, ce n'est même plus du démarchage abusif mais du harcèlement ...

Bref, j'étudie les possibilités pour les filtrages.

Dans le panel, je vois liste blanche, liste noire.

Je pense utiliser la liste blanche car ces harceleurs utilisent maintenant des numéros de portables qui changent ...

En quoi consiste la nouvelle option toute fraiche ?

Vivement que les pouvoirs publics se penchent réellement sur ce sujet et mettent les moyens pour choper ces gens qui se foutent royalement des lois ...

En ligne Steph

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 700
  • Client Amateur K-net
    • Voir le profil
Re : Demande d'évolution logiciel du panneau de contrôle téléphonique K-net
« Réponse #69 le: 15 Février 2020 à 14:34:46 »
C'est une liste blanche avec possibilité de renvoyer vers le répondeur à message les numéros qui ne sont pas blancs.

C'est pour ne pas filtrer ceux à qui on veut répondre (des nouveaux, des oubliés de la liste).
Offre Pulse, Réseau Covage74, Kbox i4850_1.16.3, routeurs Asus AC52U pour AP et secours, PC Zotac Zbox PI223 et VLC sur K-net en secours.
Up-down : https://stats.uptimerobot.com/gxj6ptAjlR
Ping : https://homestef.asuscomm.com/public/mapshow.htm?id=2153&mapid=F71992BB-E242-4AD6-81DC-1A8B3327D125

Hors ligne fred98

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 13
    • Voir le profil
C'est une liste blanche avec possibilité de renvoyer vers le répondeur à message les numéros qui ne sont pas blancs.

C'est pour ne pas filtrer ceux à qui on veut répondre (des nouveaux, des oubliés de la liste).

Merci pour l'info Steph, cela répondrait exactement à la problématique à laquelle j'étais entrain de réfléchir en passant à la liste blanche !

Du coup, je vais attendre de voir les premiers retours des utilisateurs.

Hors ligne ajds

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 34
    • Voir le profil
Re : Demande d'évolution logiciel du panneau de contrôle téléphonique K-net
« Réponse #71 le: 15 Février 2020 à 14:55:20 »
Je viens d'essayer et ca bugge. Impossible de sélectionner liste blanche ou noire, ce ne mémorise pas le choix et ça ne filtre pas.

Hors ligne thedark

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3586
  • Réseau Covage (54)
    • Voir le profil
Je viens d'essayer et ca bugge. Impossible de sélectionner liste blanche ou noire, ce ne mémorise pas le choix et ça ne filtre pas.
Selon Vincent,
Il ne faut pas toucher :)
L'option est présente depuis ce matin dans le panel, mais je vous déconseille vivement d'y toucher avant lundi,.
Offre: Klassik + PULSE
Routeur: KBOX v2 (i4600) - KBOX v2b (i4850) 1.16.3
TV: Xiaomi Mi Box 3 NVIDIA Shield TV 2017
Connexion: 1Gb/s Symétrique
https://pic.nperf.com/r/3233868349798450-IMtmXcuH.png
https://uptime.thedark.xyz/

Hors ligne ajds

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 34
    • Voir le profil
Re : Demande d'évolution logiciel du panneau de contrôle téléphonique K-net
« Réponse #73 le: 15 Février 2020 à 15:06:38 »
Pas grave, ils sont en week end aussi les démarcheurs  ;D

Hors ligne Tiki

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 23
    • Voir le profil
L'option est présente depuis ce matin dans le panel, mais je vous déconseille vivement d'y toucher avant lundi, je n'ai pas eu le temps de la tester, et je ne vais pas être très disponible ce weekend. Et j'ai besoin de dormir.

Vincent O  a dit d'attendre lundi !
Si vous ne faites pas ce qu'il dit, peu de chance que ça marche.
Soyez quand même un peu patient, svp !
« Modifié: 15 Février 2020 à 15:26:34 par Tiki »