Panne dans le 94 - Limeil-Brévannes

Démarré par p.froide, 17 Juin 2019 à 18:17:44

« précédent - suivant »

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Ça fait un peu mafia cette affaire.
Suffisamment de personnes prêtes à témoigner?

Déjà qu'à Limeil, l'alimentation électrique de la mairie laissait à désirer...
https://forum.caps.services/index.php/topic,5853.msg74563.html#msg74563
Offre Pulse, Réseau Covage74, Kbox V2b i4850_1.16.3, routeurs Asus AC52U pour AP et secours, PC Zotac Zbox PI223 et VLC sur K-net en secours.
Up-down : http://uptime.stef.cloudns.cl/
Ping : https://prtg.stef.cloudns.cl/public/mapshow.htm?id=2444&mapid=B942004D-735D-4AE6-BF48-70F7DC5EF8A8

Ils ne sont pas con chez SFR pour couper l'accès à leur potentiels futurs clients sans pouvoir les recabler dans la foulée.

Citation de: Steph le 18 Juin 2019 à 17:49:45
Ça fait un peu mafia cette affaire.
Suffisamment de personnes prêtes à témoigner?

Déjà qu'à Limeil, l'alimentation électrique de la mairie laissait à désirer...
https://forum.caps.services/index.php/topic,5853.msg74563.html#msg74563

Rien à voir.

Le cas Limeil-Brévannes est très très compliquer :)

CitationEn effet, il a été enlevé/débranché à l'insu de K-Net !!
Si le switch/routeur n'est plus là. Je pense personnellement, c'est la fin de K-NET sur  Limeil-Brévannes ?

Il n empêche qu SFR a débranché illégalement nos lignes...

J adore knet meme pas un message des admins merci à eux donc est ce que c est la fin de knet à limeil ? Doit on aller ailleurs ?

Citation de: SPOOKE le 18 Juin 2019 à 18:56:29
est ce que c est la fin de knet à limeil ? Doit on aller ailleurs ?

Les discussions sont encore en cours avec la mairie pour trouver une solution, et notre interlocuteur de la mairie est tout aussi énervé que nous. On vous tiendra au courant quand on a plus de détails.

La question est peut etre simpliste mais pourquoi ne pas réinstaller un nouveau matériel  ( ou l ancien si vous savez ou il est) ? Qu est ce qui vous en empêche  ?

Vue sur twitter

https://twitter.com/F_Lecoufle/status/1141043302923456513

CitationA ce jour, nous n'avons aucune information de la part de @knetfr
??? ???


Il faut commencer par dire tout ce que vous savez de votre côté KNet.
C'est farfelu toute cette histoire.

Avec qui vous êtes entrés en contact à la mairie, comment et quand ? Qu'est ce qui a été dit? Vous pouvez donner sa fonction si vous pensez que son identité doit être protégé.

En attendant nous sommes toujours vos abonnés, ce serait bien de partager un peu plus avec nous au lieu de nous laisser imaginer le pire.

Merci

Pas la peine de s'énerver ce soir.

Personne de la mairie, ni de SFR va vérifier ça avant les heures ouvrables de demain.

Bonne soirée.
Nothing to see here.

En tout cas si il s'avere que c'est SFR qui est bien la cause de la panne, aucune chance que je m'abonne chez eux...

Faut toujours qu'on soit les dindons de la farce. Mais bien sûr qu'on va aller chez SFR, serait-on restés chez KNET si nous avions le choix ? J'attends de voir comment l'équipe municipale va gérer cette histoire, en gardant en tête les ....prochaines élections.

Franchement, si j'ai le choix, je resterai chez K-Net sans aucune hésitation !

J'ai encore beaucoup de mal à croire que l'on puisse couper une ligne fonctionnelle pour la remplacer avec .... rien ?!??

J'espère que la cause de tout ce bordel ne soit que le surplus de zèle d'un employé de SFR.... (qui devrait se faire virer du coup !)