Panne Internet dans le 01

Démarré par emmanuel, 27 Juin 2019 à 21:56:05

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour,
Depuis 18h45 environ coupure internet
J'ai rebooté le boitier fibre et mon reteur, sans effet.
A savoir que les deux leds status A et B sont allumees, et le voyant fibre est eteint...

Je vous remercie pour votre support.
Salutations

Bonsoir emmanuel,

Les températures élevées dans l'Ain posent problème à certains équipements de votre NRO, qui se mettent en protection. Le SIEA a déjà envoyé quelqu'un pour redémarrer les équipements vers 18h25. mais les équipements se sont remis en protection en moins de 30 minutes. Le SIEA est au courant, on espère qu'ils re-rétablissent ce NRO rapidement.
Une poignée de NROs de l'Ain ont eu ce problème aujourd'hui.

On a nous même eu des problèmes aujourd'hui avec deux têtes universelles de notre captation qui ont eu trop chaud, la réception des chaînes suisses était dégradée entre 15h et 17h30.

Bonsoir Vincent,

OK, merci du feedback.

Je comprends...

;)

Citation de: Vincent O le 27 Juin 2019 à 22:28:32
Bonsoir emmanuel,

Les températures élevées dans l'Ain posent problème à certains équipements de votre NRO, qui se mettent en protection. Le SIEA a déjà envoyé quelqu'un pour redémarrer les équipements vers 18h25. mais les équipements se sont remis en protection en moins de 30 minutes. Le SIEA est au courant, on espère qu'ils re-rétablissent ce NRO rapidement.
Une poignée de NROs de l'Ain ont eu ce problème aujourd'hui.

On a nous même eu des problèmes aujourd'hui avec deux têtes universelles de notre captation qui ont eu trop chaud, la réception des chaînes suisses était dégradée entre 15h et 17h30.

Il faut venir s'installer par chez moi.... Max 20°C cette semaine avec des matins à 13-14°  :-[ :-X


Réseau re tombe la ( Anglefort 01350)

Citation de: nbrignon le 28 Juin 2019 à 16:58:16
Réseau re tombe la ( Anglefort 01350)

Oui, les endroits impactés aujourd'hui sont pour le moment :
01350, CULOZ (partiel)
01350, ANGLEFORT
01300, MARIGNIEU

Des news? Tjrs pas de fibre à anglefort... snif

Pensez à reboot Box et CPE. Chez moi j'ai eu 2 coupures et c'est revenu après avoir tout reboot.  8)