Activation de la fibre - Un sketch

Démarré par Majef, 01 Juillet 2019 à 16:46:55

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Bonjour à tous,

Ma femme et moi avons déménagé fin Mai et avons décidé de prendre un abonnement Internet chez K-Net.
Nous prenons rendez-vous pour le raccordement de notre maison à la fibre.
Aucun soucis à ce niveau là m, rdv pris rapidement, pas besoin de travaux puisque la maison était déjà raccordé et les anciens propriétaires étaient déjà chez K-Net.
Le raccordement à eu lieu le 12 juin, nous sommes allés chercher la box le jour même, et depuis.... Rien

Nous sommes le 1et juillet et notre connexion n'as toujours pas été activée. En cherchant quelques informations, j'apprends que notre opérateur est Covage.
Quelques recherches sur ce forum et je vois que plusieurs personnes ont rencontré des problèmes avec eux.
J'appelle donc K-Net à plusieurs reprises pour faire avancer les choses, à chaque fois ils n'ont aucune réponse et renvoient un mail à Covage en leur précisant que la situation est urgente.
Je crée ce sujet ici pour prévenir ceux qui veulent passer à la fibre et qui devront faire face à l'absence totale de communication de la part de Covage, mais aussi pour tenter d'obtenir plus qu'un simple envoi de mail de la part de K-Net.

Le titre  : Les mystère de l'activation par Covage
Offre Pulse, Réseau Covage74, Kbox V2b i4850_1.16.3, routeurs Asus AC52U pour AP et secours, PC Zotac Zbox PI223 et VLC sur K-net en secours.
Up-down : http://uptime.stef.cloudns.cl/
Ping : https://prtg.stef.cloudns.cl/public/mapshow.htm?id=2444&mapid=B942004D-735D-4AE6-BF48-70F7DC5EF8A8