PB d'internet tous les 2 jours (77)

Démarré par Christophe_77, 14 Juillet 2019 à 19:10:20

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Citation de: Christophe_77 le 18 Juillet 2019 à 09:42:00
Bonjour,

Covage 77 peut être dans les choux, mais le service payé n'est pas rendu !! :(
Internet n'est plus seulement un loisir, ils ont donc des obligations de service, comme nous avons l'obligation de payer notre abonnement.
Vous pouvez toujours demandez un remboursement de la période de down.

Bonjour thedark,

Je ne vais rien demander, il y a d'autres opérateurs. Si ils ne considèrent pas leurs clients, ils partiront.

Dommage   :'(

Citation de: Christophe_77 le 18 Juillet 2019 à 12:35:08
Bonjour thedark,

Je ne vais rien demander, il y a d'autres opérateurs. Si ils ne considèrent pas leurs clients, ils partiront.

Dommage   :'(
Bonjour Christophe,
Comme vous voulez :)

Citation de: Christophe_77 le 18 Juillet 2019 à 12:35:08
Bonjour thedark,

Je ne vais rien demander, il y a d'autres opérateurs. Si ils ne considèrent pas leurs clients, ils partiront.

Dommage   :'(

Sauf que tu auras exactement les mêmes soucis (si ce n'est plus) avec les FAI "activés" par COVAGE... Tu vas devoir attendre les OCEN pour ne plus être dépendant du matos COVAGE.

Citation de: gillejeu le 18 Juillet 2019 à 16:20:48
Citation de: Christophe_77 le 18 Juillet 2019 à 12:35:08
Bonjour thedark,

Je ne vais rien demander, il y a d'autres opérateurs. Si ils ne considèrent pas leurs clients, ils partiront.

Dommage   :'(

Sauf que tu auras exactement les mêmes soucis (si ce n'est plus) avec les FAI "activés" par COVAGE... Tu vas devoir attendre les OCEN pour ne plus être dépendant du matos COVAGE.
Dans la panne d'aujourd'hui tous le monde est touchés
Même Bouygues :)


Dans la panne d'aujourd'hui surement, mais dans mon cas cela fait 15 jours. J'estime qu'en acceptant de payer un abonnement (toujours la même somme avec des vrais euros), la partie adverse accepte de rendre le service et entièrement le service vendu.
Le manque d'information est pire que le mal !!!!