symbole internet rouge clignotant

Démarré par woudou, 25 Juillet 2019 à 21:17:15

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Bonjour à tous,
Nouveau membre chez K-net, ma ligne fibre a été installée ce matin, j'ai récupéré ma kboxv2 en agence et en la branchant il n'y a que le symbole internet qui clignote en rouge et dans l'administration de celle-ci sur mon compte on me dit que la box est injoignable.
Mon boitier optique est un huawei et les symboles power, PON sont verts fixe et LAN vert clignotant. J'ai bien branché ma box avec le cable RJ45 fourni sur WAN de la box.
Y a t'il un temps d'attente pour l'activation chez K-net?
merci de vos réponses

#1
Bonsoir,
Vous avez bien le voyant PON Vert FIXE ?
Vous pouvez essayer de brancher votre PC au port ethernet de l'ONT.

CitationY a t'il un temps d'attente pour l'activation chez K-net?.
Il y a aucune activation chez K-NET, l'activation est  coté OI.

Cordialement

Oui le voyant PON est vert fixe. Je n ai pas branché le Pc directement sur l ONT j essaye apres ;-)

En branchant le pc sur le port de l ONT que dois je faire après ? Merci encore

#4
Citation de: woudou le 25 Juillet 2019 à 21:48:05
En branchant le pc sur le port de l ONT que dois je faire après ? Merci encore
Vous n'avez pas d'internet sur le PC ?
Si non.
Vous devez contacter K-NET qu'il fasse un ticket d'incident vers votre Opérateur Infrastructure (Le problème est peut-être un mauvais VLAN sur l'ONT)

Non pas d internet surb le pc. Je contacterai knet merci de votre réponse

bonjour à vous ticket ouvert plus qu'à attendre

Citation de: woudou le 26 Juillet 2019 à 09:09:58
bonjour à vous ticket ouvert plus qu'à attendre
N'oublier pas de laisser la box branchée.

Oui elle reste branchée. D apres l'OI tout est bon sur ma ligne peut-être selon eux un mauvais paramétrage dans le NRO. Je dépend du NRO de cerisy dans le 80800.

Bonjour
K-net relève l'adresse MAC se son routeur avant de te le donner afin d'affecter une adresse IP.
Normalement, il n'y a pas d'erreur mais bon...... avec la chaleur.....

La ca fonctionne pas on verra lundi du coup maintenant un ticket a été ouvert

Bon pour covage tout est bon de retour avec knet le ticket a été relancé, mon voisin d en face sur la même boite a le même soucis.

Citation de: woudou le 29 Juillet 2019 à 18:41:51
Bon pour covage tout est bon de retour avec knet le ticket a été relancé, mon voisin d en face sur la même boite a le même soucis.
Même FAI ?