Je ne peut plus recevoir d'appel

Démarré par Steph01, 12 Novembre 2012 à 20:13:49

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour,

J'ai un problème. Je peux faire des appels sans problème mais ma ligne n'ai pas joignable sur mon 04 50 56 xx xx.
Ma seconde ligne OVH n'a pas de problème.

Ligne écrasée ?

Pour info, je ne souhaite pas pas migrer sur le .fr car je ne pourrais pas différencier les 2 lignes sinon.

Stéphane




La redirection du 04 sur le 09 est bien opérationnelle. Le problème est donc ailleurs. Migrer sur sipfr.k-net.fr est tout de même la première chose à faire pour tenter de résoudre ce problème.

Je testerais le 09 dès que je le retrouve  ;)

Trouvé le pb, ma faute.

Je suis confus  :-X


J'ai due changer la conf de mon asterisk pour ma seconde ligne sur le .fr d'ovh (ce proxy .fr est plus pointilleux que le .com à propos du CallerId...).

Et la et un /21 c'est retrouvé ajouté je ne sais comment à la fin de la ligne de connexion à ma ligne gérée par vous (la ligne: "register => 00339xxxxxxxx:abcdefGH@sip.ovh.net" c'est retrouvée "register => 00339xxxxxxxx:abcdefGH@sip.ovh.net/21") , donc les appelles entrants étaient refusés par mon asterisk au motif de non existence de 21 dans mon plan de num local.

Je l'ai vu très vite dès que j'ai ouvert une console sur asterisk et que j'ai fait le 09 depuis mon mobile suite à votre question. J'aurais dû vérifier avant de poster, mais je ne me doutais pas qu'un changement avait eu lieu dans la conf à l'insu de mon plein gré ;D)