Messagerie K-net

Démarré par youtube, 16 Septembre 2019 à 10:13:38

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour, depuis un moment la messagerie k-net est une véritable catastrophe, lourdeur à l'ouverture de la messagerie, impossibilité d'envoyer des messages.
Suis-je le seul ?
Je vois rien à ce sujet 
merci

Bonjour,
non tu n'es pas seul.
La semaine dernière une grosse coupure a eu lieu un matin. Depuis c'était un peu mieux, mais ce matin c'est reparti.

oui, c'est assez lent quand on passe par l'interface Webmail. Perso j'utilise un client mail (Outlook) et pas de soucis à ce niveau.

Sur Thunderbird Linux et pas de pb

Merci
Mac os 10 pour moi
c'est pénible  >:( >:( >:(

Sinon une adresse qui ne dépend pas d'un FAI me semble être le choix le plus judicieux...

Bonjour. Je suis d'accord avec Gillejeu, le mieux est une adresse indépendante de son FAI quel qu'il soit. Ensuite le client mail est aussi une bonne option mais après, chacun ses goûts.

oui, perso j'utilise l'adresse K-Ket pour tout ce qui est directement lié à K-Net, comme la messagerie téléphone, ce forum, etc.

pour le reste j'ai une adresse mail indépendante.

C'est une bonne stratégie je pense  8)

Ce soir la messagerie fonctionne parfaitement 

Meme constat chez moi. Ce soir tout re-fonctionne bien niveau messagerie.

Bonsoir,

Je constate également des dysfonctionnements. C'est n'importe quoi et le support me répond avec leur Tuto de outlook 2007...

Si vous avez une solution, je suis preneur

Citation de: Jaduret le 24 Septembre 2019 à 21:32:11
Bonsoir,

Je constate également des dysfonctionnements. C'est n'importe quoi et le support me répond avec leur Tuto de outlook 2007...

Si vous avez une solution, je suis preneur

Prendre une adresse mail qui ne soit pas liée à un FAI...

Citation de: gillejeu le 25 Septembre 2019 à 08:07:49
Citation de: Jaduret le 24 Septembre 2019 à 21:32:11
Bonsoir,

Je constate également des dysfonctionnements. C'est n'importe quoi et le support me répond avec leur Tuto de outlook 2007...

Si vous avez une solution, je suis preneur

Prendre une adresse mail qui ne soit pas liée à un FAI...

Il n'est pas non plus insurmontable de monter son petit serveur mail perso avec un vieux PC, un Raspberry ou un NAS un peu évolué ;)

Citation de: guss le 25 Septembre 2019 à 09:36:45
Citation de: gillejeu le 25 Septembre 2019 à 08:07:49
Citation de: Jaduret le 24 Septembre 2019 à 21:32:11
Bonsoir,

Je constate également des dysfonctionnements. C'est n'importe quoi et le support me répond avec leur Tuto de outlook 2007...

Si vous avez une solution, je suis preneur

Prendre une adresse mail qui ne soit pas liée à un FAI...

Il n'est pas non plus insurmontable de monter son petit serveur mail perso avec un vieux PC, un Raspberry ou un NAS un peu évolué ;)

Ce qui est d'ailleurs une fausse bonne idée, car si tu n'as plus de net tu ne reçois plus de mails sauf avoir des mx de backup et alors là c'est souvent payant...
Au final une bonne adresse Outlook ou Gmail fera très bien l'affaire.

Citation de: guss le 25 Septembre 2019 à 09:36:45
Il n'est pas non plus insurmontable de monter son petit serveur mail perso avec un vieux PC, un Raspberry ou un NAS un peu évolué ;)
Si, c'est insurmontable.

SPF, DKIM, DMARC, validation chez Gmail, chez Outlook...

C'est un calvaire de maintenir du mail en 2019.