Des soucis à Epinay-sur-orge ?

Démarré par Quenthys, 24 Septembre 2019 à 16:44:27

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour,

Y a-t-il des soucis à Epinay-sur-orge? Plus d'internet depuis le début d'après-midi, routeur relancé.
Ados au bord de la crise de nerfs mais bon ils feront leurs devoirs comme ça :-D
N° de client : 6929-ZADW

Merci.

Voisin touché aussi.
Des gars sont a priori intervenu dans le regard en fasse de la maison et ont dû abîmer quelque chose comme l'autre fois :-(
Le voisin a ouvert un ticket.

Technicien en ligne.
Il intervient cet après-midi pour changer le boitier ONT car les équipements extérieures ont été changé pour permettre à Orange et SFR de proposer aussi leurs offres.
Il aurait été mieux de changer les ONT pro-activement. Bon cela devrait me permettre de passer au gigabits.
Par contre attention à la concurrence K-net sur cette zone.

ONT installé mais toujours pas d'Internet des travaux a priori sur le réseau.  On attend demain.

Un petit update de Covage et/ou K-Net ?
Temps de rétablissement ?

Merci.

Citation de: Quenthys le 26 Septembre 2019 à 14:23:26
Un petit update de Covage et/ou K-Net ?

Votre routeur a fait des requêtes DHCP il y a plus d'une heure (à 13:35), et on arrive à le pinger. C'est quoi le problème exact que vous rencontrez ?

Je ne suis pas chez moi donc je ne sais pas si cela était rétabli. Le technicien qui est passé hier m'a changé l'ONT mais cela n'avait rien changé. Je suppose donc que cela a été rétabli dans la matinée à la lecture de votre message.

Merci pour ce retour.

Je confirmerais la clôture ce soir.

Cordialement.

Sébastien

J'accède à mon NAS.
C'est bon vous pouvez clôturer le ticket.

Merci.

Sébastien