Panne 91

Démarré par Himura_Battousai, 28 Octobre 2019 à 16:44:27

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour !

Plus d'internet a saint Michel sur orge (91)
D'autres personnes dans le même cas ?

Avez-vous essayé de redémarrer votre routeur ?


Opération de maintenance en cours sur le secteur signalée sur www.coeuressonne.fr

Je ne vois pas. Vous auriez la page exacte ?

https://www.facebook.com/assistance.Knet/photos/a.122961859111961/129954601746020/

Citation- 91 - 8h-18h : Longpont sur orge - St Michel sur orge - Saulx les chartreux

Pas d'internet à Epinay sur Orge depuis midi...ça commence à être un peu long. Du nouveau sur l'eta et sur la panne ? Merci.

Redémarrer la box et youpi !!!

idem hier sur Fleury Merogis, pourtant pas annoncé par k net comme zone de maintenance..

Plus de réseau pour ma part sur Epinay sur orge depuis lundi midi. Cela commence à faire long... :(

#10
Citation de: Dimdom91 le 30 Octobre 2019 à 07:43:52
Plus de réseau pour ma part sur Epinay sur orge depuis lundi midi. Cela commence à faire long... :(
Vous avez fait un ticket d'incident ?
Vous avez bien fait ça ?
Citation de: Vincent O le 29 Octobre 2019 à 20:54:47
Vous pourriez éteindre votre routeur puis votre ONT, attendre 1 minute, allumer l'ONT, puis lorsqu'il a fini de démarrer, allumer le routeur ?

Non KO. Il s'agit d une panne réseau. Voyant LOS qui clignote. Ils ont probablement arraché un câble. En ce moment, sur Epinay, il n y a pas un jour où tu ne les vois pas bosser dans les armoires...

Citation de: Dimdom91 le 30 Octobre 2019 à 07:50:47
Non KO. Il s'agit d une panne réseau. Voyant LOS qui clignote. Ils ont probablement arraché un câble. En ce moment, sur Epinay, il n y a pas un jour où tu ne les vois pas bosser dans les armoires...
Vous avez bien fait un ticket à K-NET ?

Ticket déclenché depuis lundi 12h00 par mail car il était impossible de les joindre par tel (problème réseau tel de leur côté). Depuis, rien ne se passe...Je sens que je vais repasser en Adsl...

Citation de: Dimdom91 le 30 Octobre 2019 à 07:54:16
Ticket déclenché depuis lundi 12h00 par mail car il était impossible de les joindre par tel (problème réseau tel de leur côté). Depuis, rien ne se passe...Je sens que je vais repasser en Adsl...
N'hésitez pas de relancer par téléphone pour qu'il relance Covage.