Soucis avec ExpressVPN sous Windows

Démarré par JLD95, 20 Novembre 2019 à 19:38:05

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonsoir,

j'ai des grosses lenteurs lorsque je navigue sous Chrome avec ExpressVPN, voir les sites ne répondent pas: j'ai l'impression que les accès aux DNS sont filtrés. (j'ai essayé plusieurs serveurs et ça ne change rien. Sur mon téléphone avec ExpressVPN, ça fonctionne très bien)

En particulier sous Windows 7, j'observe des popup du parefeu Windows du style

IPv4 UDP 192.168.1.1:53(51148) ExpressVPN Service WindowsFirewall: ExpressVPN WFP Tool - block udp dns filter Outgoing

Est-ce normal ? Je me demandais si il y a une particularité avec le réseau K-Net et la box ?

#1
Bonjour,

CitationJe me demandais si il y a une particularité avec le réseau K-Net et la box ?
Aucune particularité avec le réseau K-NET.
K-NET ne bride pas et ne censure pas.
J'utilise un VPN(PIA), aucun souci.

J'ai trouvé ça
https://www.expressvpn.com/fr/support/troubleshooting/unable-to-access-any-website/

Vous avez autorisé ExpressVPN  dans le pare-feu windows ?

Cordialement

J'ai rien paramétré, je suppose que c'est l'installation qui le fait. Par ailleurs, je travaille dans un compte à privilège utilisateur, je n'ai pas vu d'amélioration en utilisant le compte administrateur.
Enfin, lorsque j'utilise Windscribe pour Chrome, ça fonctionne très bien. Bref, je suis perdu surtout que le support via tchat en anglais ça n''aide pas du tout

Vous pouvez déactiver le pare-feu pour voir s'il ça fonctionne ?

Pour être précis, j'utilise Windows Firewall Control qui comme son nom l'indique paramètre de façon adéquate le Firewall de Windows. J'ai essayé de le mettre en mode Enable All mais j'ai encore des popup de filtrage avec des noms de règle Express VPN.

j'utilise ExpressVPN sous windows 10 avec K-net (box Icotera)
aucun soucis de navigation
mais de temps en temps nécessité de réinstaller Express VPN car il refuse de se reconnecter
mais je pense que cela vient plus d'un bug de l'application que de K-net
à noter qu'il existe des extensions d'ExpressVPN pour Chrome et Firefox
ça permet de controler le VPN directement depuis le navigateur
mais elle peuvent peut-être améliorer ton problème si tu te connectes directement via ces extensions
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

Bonsoir,
J'ai résolu mon problème en changeant de Firewall que j'avais depuis 2013. Je suis passé à ZoneAlarm Free Firewall et là tout fonctionne.
Merci pour vos conseils.