Mail de knet ... la 1ere fois depuis mes 25 ans d'internet

Démarré par m@rco123, 22 Novembre 2019 à 11:16:24

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Chers (Chères) abonné(e)s,

Toutes les équipes K-net mettent leur expertise et leur investissement à votre service afin d'améliorer votre connexion Très Haut Débit sur les réseaux fibre optique à travers toute la France.

Afin d'améliorer et pérenniser notre qualité de service pour les années à venir sur l'ensemble de notre réseau, nous entreprenons une vaste opération de maintenance sur nos matériels dits de "cœur de réseau". Cette évolution a pour but de moderniser nos équipements afin d'améliorer votre expérience au quotidien.

Cette évolution va s'étaler sur les nuits de la semaine du lundi 25 au vendredi 30 novembre. Durant cette période, entre minuit et 05h du matin, une série de mise à niveau sera réalisée sur nos équipements. Ces interventions pourront provoquer des dysfonctionnements, voire des interruptions de services ponctuelles, mais nous mettons bien entendu tout en oeuvre pour minimiser l'impact sur votre utilisation de nos services.

Si malgré nos précautions vous constatez des perturbations après 07h du matin, nous vous invitons dans un premier temps à redémarrer vos équipements.

Bonjour

Je voulais simplement dire merci, pour être informé par mail de la future maintenance du réseau qui pourrait engendrer des dysfonctionnements.

Vous être le 1er opérateur chez qui je suis, qui informe leurs client sur ce sujet ,Bravo.  8)

Encore merci !

+1

En contrepartie, j'ai désactivé l'envoi de mail automatique de ma supervision vers le support k-net pour la période de maintenance. :D
Offre Pulse, Réseau Covage74, Kbox V2b i4850_1.16.3, routeurs Asus AC52U pour AP et secours, PC Zotac Zbox PI223 et VLC sur K-net en secours.
Up-down : http://uptime.stef.cloudns.cl/
Ping : https://prtg.stef.cloudns.cl/public/mapshow.htm?id=2444&mapid=B942004D-735D-4AE6-BF48-70F7DC5EF8A8

Bonjour
dans le forum il y a une rubrique maintenance c'est dommage que k-net n'en parle pas.