Coupure sur Brétigny Sur Orge (91)

Démarré par arcocide, 09 Novembre 2019 à 12:26:37

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Oui je suis la page Facebook, pour l'instant ça tient toujours, je n'ai pas eu à redémarrer là box.
Un peu plus d'une heure de coupure, à peu près à l'heure du repas, ce n'est pas un drame :D

De nouveau une coupure sur Bretigny Sur Orge. Ca devient vraiment fréquent maintenant !!!

Citation de: arcocide le 18 Novembre 2019 à 21:27:42
De nouveau une coupure sur Bretigny Sur Orge. Ca devient vraiment fréquent maintenant !!!
Idem pour moi a Brétigny également arcocide ! A-t-on des infos ? Maintenant prévue ou panne ?

#33

Je pense qu'il se sont bien chié dessus chez Covag. De l'exterieur, mon IP public a été réattribué à quelqu'un d'autre. Quand je m'y connecte sur le port 443 , je tombe sur un équipement Netgear (que je n'ai pas), et sur le port 80, une caméra CoolCam (que je n'ai pas non plus).
Offre: K-Net Pulse 1Gb/s symétrique Sosh 300Mb/s symétrique
Routeur: Mikrotik RB4011
Switch: Netgear GS110TP, Cisco SG200
AP Wi-Fi: Ubiquiti UAP-AC-Lite
Uptime: https://uptime.loiklo.net/

Citation de: halesk2k le 18 Novembre 2019 à 22:01:08
Je pense qu'il se sont bien chié dessus chez Covag. De l'exterieur, mon IP public a été réattribué à quelqu'un d'autre. Quand je m'y connecte sur le port 443 , je tombe sur un équipement Netgear (que je n'ai pas), et sur le port 80, une caméra CoolCam (que je n'ai pas non plus).
Et sur ton panel K-NET ?

Citation de: thedark le 18 Novembre 2019 à 22:03:43
Citation de: halesk2k le 18 Novembre 2019 à 22:01:08
Je pense qu'il se sont bien chié dessus chez Covag. De l'exterieur, mon IP public a été réattribué à quelqu'un d'autre. Quand je m'y connecte sur le port 443 , je tombe sur un équipement Netgear (que je n'ai pas), et sur le port 80, une caméra CoolCam (que je n'ai pas non plus).
Et sur ton panel K-NET ?

J'ai la page d'admin de la kbix que je ne me sers pas
Offre: K-Net Pulse 1Gb/s symétrique Sosh 300Mb/s symétrique
Routeur: Mikrotik RB4011
Switch: Netgear GS110TP, Cisco SG200
AP Wi-Fi: Ubiquiti UAP-AC-Lite
Uptime: https://uptime.loiklo.net/

#37
Citation de: halesk2k le 18 Novembre 2019 à 22:16:35
Citation de: thedark le 18 Novembre 2019 à 22:03:43
Citation de: halesk2k le 18 Novembre 2019 à 22:01:08
Je pense qu'il se sont bien chié dessus chez Covag. De l'exterieur, mon IP public a été réattribué à quelqu'un d'autre. Quand je m'y connecte sur le port 443 , je tombe sur un équipement Netgear (que je n'ai pas), et sur le port 80, une caméra CoolCam (que je n'ai pas non plus).
Et sur ton panel K-NET ?

J'ai la page d'admin de la kbix que je ne me sers pas
Je parle pour l'IP.
C'est toujours la tienne ?

Citation de: thedark le 18 Novembre 2019 à 22:17:13
Citation de: halesk2k le 18 Novembre 2019 à 22:16:35
Citation de: thedark le 18 Novembre 2019 à 22:03:43
Citation de: halesk2k le 18 Novembre 2019 à 22:01:08
Je pense qu'il se sont bien chié dessus chez Covag. De l'exterieur, mon IP public a été réattribué à quelqu'un d'autre. Quand je m'y connecte sur le port 443 , je tombe sur un équipement Netgear (que je n'ai pas), et sur le port 80, une caméra CoolCam (que je n'ai pas non plus).
Et sur ton panel K-NET ?

J'ai la page d'admin de la kbix que je ne me sers pas
Je parle pour l'IP.
C'est toujours la tienne ?

Ouep, c'est la bonne dans l'interface.
Offre: K-Net Pulse 1Gb/s symétrique Sosh 300Mb/s symétrique
Routeur: Mikrotik RB4011
Switch: Netgear GS110TP, Cisco SG200
AP Wi-Fi: Ubiquiti UAP-AC-Lite
Uptime: https://uptime.loiklo.net/

Citation de: thedark le 18 Novembre 2019 à 22:17:13
Citation de: halesk2k le 18 Novembre 2019 à 22:16:35
Citation de: thedark le 18 Novembre 2019 à 22:03:43
Citation de: halesk2k le 18 Novembre 2019 à 22:01:08
Je pense qu'il se sont bien chié dessus chez Covag. De l'exterieur, mon IP public a été réattribué à quelqu'un d'autre. Quand je m'y connecte sur le port 443 , je tombe sur un équipement Netgear (que je n'ai pas), et sur le port 80, une caméra CoolCam (que je n'ai pas non plus).
Et sur ton panel K-NET ?

J'ai la page d'admin de la kbix que je ne me sers pas
Je parle pour l'IP.
C'est toujours la tienne ?

Si ca peut aider a débugger, je suis sure de moi.

J'ai un client nextcloud qui se connecte chez moi et il m'a mis une erreur de certificat, le nom du certficat était "routerboard.com" le truc par défaut des netgear. Et pour la coolcam, j'ai un prompt login/password et quand on se plante on a le message "Error: username or password error,please input again.", avec la belle faute de syntax (pas d'espace après la virgule), donc facilement trouvable sur le net.
Offre: K-Net Pulse 1Gb/s symétrique Sosh 300Mb/s symétrique
Routeur: Mikrotik RB4011
Switch: Netgear GS110TP, Cisco SG200
AP Wi-Fi: Ubiquiti UAP-AC-Lite
Uptime: https://uptime.loiklo.net/


Citation de: Vincent O le 18 Novembre 2019 à 23:13:08
Citation de: halesk2k le 18 Novembre 2019 à 22:46:34
le nom du certficat était "routerboard.com" le truc par défaut des netgear.

Non, routerboard.com c'est du Mikrotik.

Bien vu :) pour le coup, c'est bien chez moi ca.
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Routeur: Mikrotik RB4011
Switch: Netgear GS110TP, Cisco SG200
AP Wi-Fi: Ubiquiti UAP-AC-Lite
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