Panne 77590

Démarré par BingO, 13 Novembre 2019 à 22:02:16

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Depuis 10min perte de la synchro de la box sur Fontaine le Port 77590.
Redémarrage de la box effectué, pas de synchro.
Le boîtier optique vers Ethernet indique que tout est ok.

D'autres personnes touchées ?

Même chose sur Bois Le Roi

Pareil sur Cesson (77240).


Pareil sur vert Saint Denis 77240


Pareil à pouilly le fort 77240

Citation de: stefade72 le 13 Novembre 2019 à 22:12:35
Bonsoir

si ça peut aider : https://www.facebook.com/assistance.Knet/
Je les ai contacté, il va sans doute falloir attendre demain en revanche.

Si c'est une société normalement constituée il ont une astreinte

Vu le problème est que dans le 77. ça pourrait être un problème chez Covage

J'ai envoyé un DM à Covage_IDF sur Twitter pour les prévenir (est-ce que ça marchera en revanche je ne sais pas  :P )

Il y a rien pour l'instant sur extranet Covage.

Citation de: Emphyrio le 13 Novembre 2019 à 22:19:53
Si c'est une société normalement constituée il ont une astreinte
Aucun FAI a d'astreinte pour les services au particuliers, pour les pros oui, mais pour les particuliers c'est de l'heure ouvrée, jours ouvrés rien de plus.

Hello, je ne suis plus chez Knet mais Bouygues, mais même problème

#14
Citation de: anaxim77 le 13 Novembre 2019 à 22:24:15
Hello, je ne suis plus chez Knet mais Bouygues, mais même problème
Donc le NRO n'a plus de courant :P

Citation de: BingO le 13 Novembre 2019 à 22:24:03
Citation de: Emphyrio le 13 Novembre 2019 à 22:19:53
Si c'est une société normalement constituée il ont une astreinte
Aucun FAI a d'astreinte pour les services au particuliers, pour les pros oui, mais pour les particuliers c'est de l'heure ouvrée, jours ouvrés rien de plus.
Si ça touche aussi les PRO , Covage sera là très rapidement.