Voyant fibre éteint

Démarré par Stef01, 31 Décembre 2011 à 15:55:04

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour,
j'écris ce message pour vous signaler mon mécontentement sur les délais d'intervention de maintenance du SIEA  :(  Aujourd'hui, cela fait 11 jours, depuis le 21/12 que j'ai mon voyant fibre qui est éteint! ça commence à faire long! Aucune nouvelle pour un rendez-vous d'une entreprise mandatée par le SIEA, pour une intervention prochaine! Quand je pense que le 24/12 au soir, j'ai souscrit un abonnement ADSL chez un fournisseur actuel, et que mercredi matin 28/12 j'avais ma nouvelle connexion cuivre activée.^^  j'ai au moins un accès internet ( 512k  :'( ) pour les fêtes, même si le débit n'est pas jojo  ;) En espérant que mon problème de connexion soit assez vite résolu, même si je sais que ce sont les fêtes, mais quand même... ps: Gardez bien votre ancienne connexion adsl, même avec la fibre! Avec ça je vous souhaite à tous un très bon réveillon, et une très bonne année 2012, biz..  8)

bonsoir,
Au bout de multiple tentatives la société Conjonxion est enfin venu réparer ma ligne au bout de 16 jours de de fibre noir.. Une personne venant activer une ligne pour un nouvel abonné, aurait coupé ma ligne par erreur!! Génial.  :(   Tout marchais parfaitement cette après-midi, et voila que ce soir de nouveau, je n'ai plus de connexion!! :(  la sève me monte à la tête.. Mon voyant fibre et pourtant bien éclairé cet fois ci . Le problème vient de k-net ou de ma ligne alors? pouvez vous corriger ce nouveau problème le plus vite, svp. Merci d'avance.. bonne soiré!

panne électrique sur une partie du Pays de Gex