comment faire evoluer mon abo

Démarré par Gilmo, 15 Novembre 2019 à 19:36:51

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonsoir,
Je cherche à faire évoluer mon abonnement vers l'offre PULSE. J'aimerai bien avoir un peu de débit..
Je viens d'appeler à 19:15 K-NET pour tenter de faire la démarche mais pas de chance le seul service qui répond et pour les nouveaux clients.
Bon le message du rep du service client abonnés m'invite à rappeler demain car il ferme à 20:00 le vendredi . Chercher l'erreur.
Histoire de me faire patienter un peu, qq1 à t'il(elle) déjà fait cette démarche? si oui, n'est-ce pas trop compliqué ?
Merci et bonne soirée.
GMo


salut.
Si ton offre OI est sur du 100Mb/s même en changeant vers pulse, tu n'aura pas mieux .
Drôle que ça ne réponde pas, il est 19h40 ... envoie leur un mail

Bonsoir,
Le changement d'abonnement se fait avec un PDF.(K-NET n'est pas moderne ::))(Que vous devez demandez au service administratif)
Si vous avez un abonnement 100Mb/s et vous voulez passer à une offre 1Gb/s.(Aucun frais)
Attention, si vous voulez passer de l'offre 1Gb/s  à 100Mb (Il y a des frais)

Comme dit m@rco123, vous êtes dans quel réseaux ? (SIEA , Covage, TDF, Axione ?)
Cordialement

Il est dans le 91, Europe Essonne Activé (Covage)

Citation de: Vincent O le 15 Novembre 2019 à 20:06:23
Il est dans le 91, Europe Essonne Activé (Covage)
Merci pour l'information.
Donc compatible à l'offre 1Gb/s Symétrique  :P


ou l'agence de paris sud en emmenant son matériel bien emballé et complet pour échange sur place.https://www.k-net.fr/nosagences/