[Update] Disney+ Hbo Max Pure

Démarré par Sbarban, 15 Novembre 2019 à 11:34:08

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet



Citation de: mickatch le 13 Avril 2020 à 12:49:34

J'ai aussi besoin d'une connexion RJ45 et je ne suis pas fan des adaptateurs.

La Shield tv est suffisante ou il faut la Pro ?

J'ai un adaptateur éthernet --> USB sur ma Mibox et ça fonctionne très bien (en plus d'offrir plus de ports USB pour, par exemple, y connecter un DD 2.5 pouces).

Pour du visionnage vidéo, la Mibox fait très bien le taf. A noter que je possède aussi une Shield 2017.

Citation de: gillejeu le 13 Avril 2020 à 13:55:38
J'ai un adaptateur éthernet --> USB sur ma Mibox et ça fonctionne très bien (en plus d'offrir plus de ports USB pour, par exemple, y connecter un DD 2.5 pouces).
Pour du visionnage vidéo, la Mibox fait très bien le taf. A noter que je possède aussi une Shield 2017.
Sur le site de Xiaomi, il n'est dit quelles appli sont compatibles avec leur box.
Est-ce que vous savez si celles-ci fonctionnent :
- My Canal
- Deezer
- Kodi
- Netflix
- Disney+

Citation de: mickatch le 13 Avril 2020 à 15:50:34
Citation de: gillejeu le 13 Avril 2020 à 13:55:38
J'ai un adaptateur éthernet --> USB sur ma Mibox et ça fonctionne très bien (en plus d'offrir plus de ports USB pour, par exemple, y connecter un DD 2.5 pouces).
Pour du visionnage vidéo, la Mibox fait très bien le taf. A noter que je possède aussi une Shield 2017.
Sur le site de Xiaomi, il n'est dit quelles appli sont compatibles avec leur box.
Est-ce que vous savez si celles-ci fonctionnent :
- My Canal
- Deezer
- Kodi
- Netflix
- Disney+
C'est un Android TV Certifié donc Oui + KTV

Citation de: thedark le 13 Avril 2020 à 15:50:54
C'est un Android TV Certifié donc Oui + KTV
Merci thedark
Je crois que je vais finalement m'orienter vers la box Xiaomi + l'adaptateur à 72€ le tout, contre la shield à 160€...
Par contre la Mi Box S n'est plus dispo chez Xiaomi  :(




Ok.
Je m'occupe de ça demain.

Juste un petit update pour dire que hbomax fonctionne également avec la Pure. Catalogue sympa mais aucun sous titre dans aucune langue disponible. Fait par des américains pour des américains (même pas les hispaniques lol)