Coupure totale Leuville sur Orge (91)

Démarré par hebalascoc, 04 Décembre 2019 à 11:15:13

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Depuis hier matin, coupure totale de l'accès.

Appel a la hotline ce matin qui m'a confirmé qu'ils ont une coupure chez Covage.
Aucune visibilité sur un délais de résolution, cela peut prendre quelques heures, jours .... Et tant pis pour ceux qui bossent avec leur accès.

Ca commence a devenir fatiguant.
Si au moins de la comm était faite sur le sujet au lieu de laisser les clients sans réponses.


Bonsoir,
C'est une maintenance qui a pour but de refaire le travail de Tutor.

Citation de: hebalascoc le 04 Décembre 2019 à 11:15:13
Appel a la hotline ce matin qui m'a confirmé qu'ils ont une coupure chez Covage
Aucune visibilité sur un délais de résolution, cela peut prendre quelques heures, jours ....
En jours, tous les FAI sont touchés !

Cordialement

Refaire le travail...
Défaire est plus adapté

Le plus gênant, c'est quand les travaux sont terminés et que tu fais parti des non reconnectés: soudure mal faite, branchement au mauvais endroit, configuration de "je ne sais quoi" mal fait.
J'attends ma fibre depuis 3 jours, hebalascoc  est elle revenue chez toi ?
Officiellement, je dois être dépanné avant 18H aujourd'hui, personne en vue, personne qui travaille sur les deux regards où se trouve ma fibre.
Entre avoir de l'information bidon et un technicien au travail, je prend le technicien !

C'est la merde pour tous le monde :) Tous les FAI
Un  concurrent
CitationEffectivement avec précision * que ces délais sont donnés à titre indicatif et peuvent se prolonger en cas d'impératifs techniques. Les interventions menées actuellement sont d'importance et il est difficile à COVAGE de nous garantir des délais figés et d'anticiper la survenance d'aléas imprévus...
Cordialement
L'EFK

https://lafibre.info/videofutur-internet/relations-videofutur-gt-covage/msg712421/#msg712421

Et hop. Ça recommence. Coupure sur leuville. D'autres dans ce cas ?

Encore une maintenance Covage :)

https://www.facebook.com/assistance.Knet/photos/a.122961859111961/146842720057208

CitationLe 10 Décembre :
- 91 -8h-18h : Saulx les Chartreux - Leuville sur Orge - Linax - Marcoussis

L'organisation Covage prévoit les maintenances à l'avance mais n'a pas l'air d'avoir prévu quelques techniciens pour réparer les conneries faites au moment des travaux.
A moins qu'ils travaillent comme des cochons, ce qui est tout à fait possible.
Je vais bientôt commencer mon 8ème jour de coupure: il va falloir qu'on fasse un fils de discussion pour montrer leurs exploits, un regroupement des plus beaux ratés de Covage.

Vive la concurrence mais là où un RIP s'est installé, il n'y en a pas sauf retourner à l'ADSL.

Je pense cette fois qu'on est parti sur plusieurs jours de coupure sur leuville sur orge (comme beaucoup d'autres)

L'enfer ! Je n'en peux plus




Nouvelle coupure ce matin depuis 8h23.
Je n'ai plus d'Internet depuis 1h !
Il serait bien que K-Net informe ses clients par email ou sms lors d'opérations de maintenance.
Aujourd'hui, avec les problèmes de transport et de grève, j'avais décidé de faire du télétravail à la maison.
Je n'ai plus d'Internet, c'est la catastrophe !

Citation de: titi91 le 11 Décembre 2019 à 09:23:58
Nouvelle coupure ce matin depuis 8h23.
Je n'ai plus d'Internet depuis 1h !
Il serait bien que K-Net informe ses clients par email ou sms lors d'opérations de maintenance.
Aujourd'hui, avec les problèmes de transport et de grève, j'avais décidé de faire du télétravail à la maison.
Je n'ai plus d'Internet, c'est la catastrophe !

Et bien tu utilises ton smartphone comme modem, faut pas non plus toujours attendre la solution des autres pour avancer...

Ben voyons !
Vous croyez que j'ai pris la fibre pour devoir basculer sur le 3G/4G du smartphone dès qu'il y a un problème.
Vous déplacez le problème, ce n'est pas pro du tout !
J'appelle la hotline depuis plusieurs min et personne ne répond.
Franchement, le réseau K-net fonctionnait bien jusqu'à présent mais depuis 3 mois, c'est coupure sur coupure.
Franchement ras le bol !