Packet loss environ 3-4soirs par semaine

Démarré par Shake54, 04 Décembre 2019 à 22:19:27

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Citation de: canette-seichamps le 05 Décembre 2019 à 09:00:12
Citation de: Vincent O le 05 Décembre 2019 à 00:38:00
Citation de: Shake54 le 04 Décembre 2019 à 22:39:30
Euh non j'ai la kbox v2 malheureusement :/

Rhaa, c'est le même problème. On n'avait pourtant pas réussi à le produire sur les Icotera.

J'ai mis un correctif temporaire similaire à celui des Netgear sur votre Icotera. Attention, vous le perdrez si vous redémarrez.
N'hésitez pas à nous remonter si vous avez toujours le problème, si vous voyez d'autres problèmes apparaître, ou si ça corrige bien tout.
Bonjour
Vous le perdrez si vous le redémarrez? Il ne faut pas rebooter le routeur?
En tout cas hier soit en rebootant mon netgear, j'avais de nouveau accès à un wifi stable.

Ce qu'il veut dire c'est que si le "fix"  potentiel qu'il m'a ajouter sur ma box est bien effectif et bien il pourrai me le laisser. Dans l'autre cas je redémarre et j'espère que ça se répare seul ^^

Citation de: Vincent O le 05 Décembre 2019 à 00:38:00
Citation de: Shake54 le 04 Décembre 2019 à 22:39:30
Euh non j'ai la kbox v2 malheureusement :/

Rhaa, c'est le même problème. On n'avait pourtant pas réussi à le produire sur les Icotera.

J'ai mis un correctif temporaire similaire à celui des Netgear sur votre Icotera. Attention, vous le perdrez si vous redémarrez.
N'hésitez pas à nous remonter si vous avez toujours le problème, si vous voyez d'autres problèmes apparaître, ou si ça corrige bien tout.

Je relance la conversation pour savoir s'il est possible de m'appliquer ce correctif de façon permanente car il s'avère que mes problèmes ne se sont plus manifestés depuis  ;)


#18
Citation de: Shake54 le 15 Décembre 2019 à 22:31:39
UP : Ca recommence a avoir du packet loss
Tu avais reboot ta box ?
Chez moi : c'est RAS(Ce qu'est bizarre  :D)


Bonjour je re-up ce sujet car le problème revient ces temps-ci si vous pouviez refaire la manip sur ma box je vous en serai très reconnaissant :)

#21
Bonjour shake54, je me permets de poster dans ton sujet car je fait le lien avec le miens poster il y a quelques jours et rester sans réponse... Car je suis également joueur de jeu en ligne et se problème de packet loss m'inpacte tout particulièrement sur le nouveau jeu call of duty Warzone... Je ne sais pas si tel est ton cas également ?

J'habite cependant moi dans la somme (80) et donc l'infrastructure de Covage...

Votre colecte 10.2.0.182
Ping max à 90ms
Ping min à 30ms
Perte de paquet 20%

Pas top...
Offre Pulse, Réseau Covage74, Kbox V2b i4850_1.16.3, routeurs Asus AC52U pour AP et secours, PC Zotac Zbox PI223 et VLC sur K-net en secours.
Up-down : http://uptime.stef.cloudns.cl/
Ping : https://prtg.stef.cloudns.cl/public/mapshow.htm?id=2444&mapid=B942004D-735D-4AE6-BF48-70F7DC5EF8A8

Bonjour remi oui on parle bien du même jeu mais moi je suis sur le réseau covage dans le 54000

Citation de: Shake54 le 17 Mars 2020 à 00:13:06
Bonjour je re-up ce sujet car le problème revient ces temps-ci si vous pouviez refaire la manip sur ma box je vous en serai très reconnaissant :)
Vous avez l'IPV6 sur la box ?



Je vais désactiver cette option depuis le panel et je vous tiendrai au jus ;)


Citation de: Shake54 le 17 Mars 2020 à 21:33:30
Citation de: thedark le 17 Mars 2020 à 21:29:05
Citation de: Shake54 le 17 Mars 2020 à 21:23:09
Oui bien sur :)
Vous avez testé sans   ? :)

Cependant en quoi l'ipv6 aurait un impact sur du packet loss ?
Multicast en IPV6, certaines personnes sur le Grand Nancy ont un timeout à cause de l'IPV6.