Bretigny-sur-orge > Problèmes de connexions

Démarré par Sos_k91, 05 Décembre 2019 à 19:32:50

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonsoir à tous,

Il y a en ce moment des choses qui me dépasse : nous avons des connexions instables, pour resté poli, depuis au moins 2 voir 3 semaines
Mais quand on regarde le forum des pannes, rien depuis le 22 octobre.

Quand j'appelle la hotline, il est précisé : incident en cours sur le plessis-pâte et Brétigny-sur-Orge.
Le technicien K-net est très au fait de la situation et n'est pour rien là-dedans ça je l'entends.

Le service commence à devenir déplorable !
Que ce soit K-net, Covage, Jacquie ou encore Michel pour moi le résultat est le même : Homeworking impossible un jour de grève nationale, téléphone injoignable, et la TV c'est pixel-land.
Bref j'ai des ping a 3200ms, des pertes de paquets, un débit à 8 mega quand ça revient ...

Je garde le meilleur pour la fin ( https://espace-client.covage.com/index.php?lang=fr )
> Covage vous annonce un gel des réseaux sur la période allant du 19/12/2019 au 06/01/2020. Covage ne donnera pas un avis favorable aux travaux de ses partenaires et fournisseurs présentant un risque d'impact.

Qui a eu cette super idée d'entreprendre ces travaux à ce moment de l'anneé ?? Nous ?

Merci l'équipe du RIP... (vous savez qu'en anglais cet acronyme a une autre signification ?)

Bienvenue dans ma précarité numérique ! ^^

Un peu galère ses pannes à répétition, débit minable depuis ce matin, test de débit impossible, pas de téléphone, pas de télé bien sur, heureusement que j' ai un téléviseur sur l' antenne collective qui fonctionne encore.  >:(

Je suis au plessis paté et subit la même galère.
Ça fait c****, trop instable la connexion.

Pareil j'étais en télétravail sur Brétigny hier et c'était plus que chaotique ! Cela fait plusieurs semaines que le service n'est pas assuré, entre les problèmes de connexions, de tv et de replay qui freeze ...

Toujours des soucis ce matin sur Brétigny/Plessis-Pâté.
Perte de paquet énorme et débit fortement réduit.

à bientôt 24h depuis la panne la connexion est toujours très lente  >:(

Et bien sûr, on va nous répondre que c'est du au maintenances....
C'est franchement pénible.

Oui enfin la c'est long. C'est inutilisable je suis en partage 4g depuis hier.

J'appelle covage ils ne sont pas au courant !
J'appelle K-Net, ils ont fait un ticket hier à covage.
J'ai peur pour ce week-end...

Je rentre de déplacement et ma femme me dit que ça a été le bazar toute la semaine. Internet intermittent, pas de téléphone hier; revenu dans la journée. Bref ça dure depuis quelques jours.

Je suis dans le 01
Mikrotik hEX | Routeur
Ubiquiti Unifi | Switches + APs
MilkyWAN | Réseau SIEA

Citation de: Marc01FR le 06 Décembre 2019 à 16:43:33
Je rentre de déplacement et ma femme me dit que ça a été le bazar toute la semaine. Internet intermittent, pas de téléphone hier; revenu dans la journée. Bref ça dure depuis quelques jours.

Je suis dans le 01
Aucune relation avec le problème initiale peut-être pour le téléphone.
Vous êtes sur 2 réseaux différents

Sinon
CitationAssistance K-net La maintenance est toujours en cours. Les services devraient remonter petit à petit à partir de 17h.

https://www.facebook.com/assistance.Knet/posts/153701039371376?comment_id=154230232651790


#12
Quand je vois https://espace-client.covage.com/index.php?lang=fr

CitationLes délais de rétablissements des services peuvent se trouver augmentés compte tenu du mouvement social en cours.

CitationALERTE /!\ GEL RESEAU COVAGE

Afin d'assurer une disponibilité de service maximale durant les fêtes de fin d'année et limiter les risques d'incident sur le réseau, la Direction Covage vous annonce un gel des réseaux sur la période allant du 19/12/2019 au 06/01/2020. Covage ne donnera pas un avis favorable aux travaux de ses partenaires et fournisseurs présentant un risque d'impact. Seules les opérations d'urgences et interventions curatives sont maintenues
Ce n'est pas gagner pour vous :)

Cela me semble toujours aussi chaotique qu'avant.
Paquet perdu en masse et débit fortement réduit.